En ce moment En ce moment

Produits de rasage pour homme Les stations musicales ont du potentiel

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Les ménagères désimpliquées sur ce segment sont du coup plus sensibles aux offres des MDD et des promotions (35% vs 32%). Quant aux acheteurs hommes, l'attention qu'ils portent aux marques grandit fortement cette année (+ 2,7 points). De plus, leur sensibilité au prix et surtout à la promotion sont de plus en plus notables au détriment de celle à l'innovation (37, 9 % vs 46, 8 % sur la moyenne Hygiène/Beauté).

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]