Recherche

Produits de rasage pour homme Les stations musicales ont du potentiel

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Les ménagères désimpliquées sur ce segment sont du coup plus sensibles aux offres des MDD et des promotions (35% vs 32%). Quant aux acheteurs hommes, l'attention qu'ils portent aux marques grandit fortement cette année (+ 2,7 points). De plus, leur sensibilité au prix et surtout à la promotion sont de plus en plus notables au détriment de celle à l'innovation (37, 9 % vs 46, 8 % sur la moyenne Hygiène/Beauté).

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]