Recherche

Petfoods : les leaders en panne de croissance

Publié par le


A elles deux, la France et la Grande-Bretagne représentent 60 %, tant en volume qu'en valeur, du marché des petfoods sur les cinq pays européens observés par ACNielsen. Avec des consommations per capita bien au-delà de la moyenne, en particulier pour la Grande-Bretagne. Mais ces deux leaders sont pour le moins en panne de croissance. Ils perdent sur la période observée 2 % en volume chacun et en valeur, si la Grande-Bretagne est étale, la France régresse de 3 %. Leurs marchés seraient-ils saturés ? Ou en manque d'innovations ? En fait, le secteur n'est “sauvé” que par la progression des deux plus petits marchés : l'Italie et l'Espagne, qui enregistre en particulier une hausse de 8 % en volume.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]