Recherche
En ce moment En ce moment

Lessives : un marché en panne

Publié par le


Tant en volume qu'en valeur, le marché européen des lessives, sur les cinq pays suivis ici par ACNielsen, est en recul, respectivement de 2 % et de 3 %. Avec, en particulier, une baisse sensible en volume (- 4 %) pour le leader, la Grande-Bretagne, et une baisse du même ordre, mais en valeur, pour la France. A noter que notre marché hexagonal, s'il est en deuxième position en valeur, n'est que quatrième en volume, devancé par l'Allemagne et l'Italie. Seule l'Espagne est en croissance réelle, avec une progression en valeur du double de celle en volume (+ 4 % et + 2 %) ; l'Italie se signalant également sur ce secteur morose par un petit + 1 % en volume ; contrebalancé par un - 3 % en valeur.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.