Lait: la Grande-Bretagne caracole en tête

Publié par le

Si la Grande-Bretagne est de loin le premier marché du lait européen en valeur avec 42 % de part du total des cinq pays suivis par ACNielsen, il n'en est pas de même en volume. Critère sur lequel elle ne représente que 24 %, suivie par… la France (21 %), pourtant bonne dernière en volume avec 10 %. Deux marchés aux profils visiblement très différents. En outre, sur la période étudiée, seule l'Italie progresse en valeur sur un marché stable tandis que la France, en léger recul, et l'Allemagne sont les seuls pays à ne pas progresser en volume. Enfin, en termes de dépense par habitant, l'Espagne se situe en deuxième position derrière la Grande- Bretagne.

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.