Recherche

Lait: la Grande-Bretagne caracole en tête

Publié par le

Si la Grande-Bretagne est de loin le premier marché du lait européen en valeur avec 42 % de part du total des cinq pays suivis par ACNielsen, il n'en est pas de même en volume. Critère sur lequel elle ne représente que 24 %, suivie par… la France (21 %), pourtant bonne dernière en volume avec 10 %. Deux marchés aux profils visiblement très différents. En outre, sur la période étudiée, seule l'Italie progresse en valeur sur un marché stable tandis que la France, en léger recul, et l'Allemagne sont les seuls pays à ne pas progresser en volume. Enfin, en termes de dépense par habitant, l'Espagne se situe en deuxième position derrière la Grande- Bretagne.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]