Recherche

Lait: la Grande-Bretagne caracole en tête

Publié par le

Si la Grande-Bretagne est de loin le premier marché du lait européen en valeur avec 42 % de part du total des cinq pays suivis par ACNielsen, il n'en est pas de même en volume. Critère sur lequel elle ne représente que 24 %, suivie par… la France (21 %), pourtant bonne dernière en volume avec 10 %. Deux marchés aux profils visiblement très différents. En outre, sur la période étudiée, seule l'Italie progresse en valeur sur un marché stable tandis que la France, en léger recul, et l'Allemagne sont les seuls pays à ne pas progresser en volume. Enfin, en termes de dépense par habitant, l'Espagne se situe en deuxième position derrière la Grande- Bretagne.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]