En ce moment En ce moment

Jean-Paul Delhaye - Nominations à l'Etat-Major de Metro Cash & Carry France

Publié par le


Jean-Paul Delhaye, 51 ans, diplômé de l'ECAL, jusqu'alors directeur du développement de Metro Cash & Carry France (MCCF), prend en charge la direction des ventes et devient membre du directoire. Après quinze ans passés dans la grande distribution au sein du groupe Montlaur, il intègre Metro France pour l'ouverture de l'Entrepôt de Marseille en 1983. Après un bref passage chez Aldis, il rejoint définitivement Metro en 1992. Diplômé de l'ENOES et titulaire d'une licence de mathématiques et de statistiques économiques, Geoffroy Caro, 36 ans, vient d'être promu directeur des achats non-alimentaires et membre du directoire. Ayant acquis une première expérience aux Editions Lamy (janvier 1990), puis chez Gaspard, il rejoint Metro en octobre 1996 en tant que directeur-produits CHR. Mario Maiocchi, 44 ans, est nommé directeur administratif et financier de MCCF. Une fonction qu'il occupait auparavant au sein du Groupe Metro Italie. Diplômé de l'Université Commerciale de Luigi Bocconi (Milan), il a débuté sa carrière chez 3M Italie avant de rejoindre Control Data à Francfort au poste de directeur financier Europe. Avant d'intégrer Metro Italie, il a été pendant huit ans vice-président finance du groupe EMI pour l'Italie et la Grèce.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]