Recherche

Jean-Paul Delhaye - Nominations à l'Etat-Major de Metro Cash & Carry France

Publié par le


Jean-Paul Delhaye, 51 ans, diplômé de l'ECAL, jusqu'alors directeur du développement de Metro Cash & Carry France (MCCF), prend en charge la direction des ventes et devient membre du directoire. Après quinze ans passés dans la grande distribution au sein du groupe Montlaur, il intègre Metro France pour l'ouverture de l'Entrepôt de Marseille en 1983. Après un bref passage chez Aldis, il rejoint définitivement Metro en 1992. Diplômé de l'ENOES et titulaire d'une licence de mathématiques et de statistiques économiques, Geoffroy Caro, 36 ans, vient d'être promu directeur des achats non-alimentaires et membre du directoire. Ayant acquis une première expérience aux Editions Lamy (janvier 1990), puis chez Gaspard, il rejoint Metro en octobre 1996 en tant que directeur-produits CHR. Mario Maiocchi, 44 ans, est nommé directeur administratif et financier de MCCF. Une fonction qu'il occupait auparavant au sein du Groupe Metro Italie. Diplômé de l'Université Commerciale de Luigi Bocconi (Milan), il a débuté sa carrière chez 3M Italie avant de rejoindre Control Data à Francfort au poste de directeur financier Europe. Avant d'intégrer Metro Italie, il a été pendant huit ans vice-président finance du groupe EMI pour l'Italie et la Grèce.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]