Recherche

Jean-Paul Delhaye - Nominations à l'Etat-Major de Metro Cash & Carry France

Publié par le


Jean-Paul Delhaye, 51 ans, diplômé de l'ECAL, jusqu'alors directeur du développement de Metro Cash & Carry France (MCCF), prend en charge la direction des ventes et devient membre du directoire. Après quinze ans passés dans la grande distribution au sein du groupe Montlaur, il intègre Metro France pour l'ouverture de l'Entrepôt de Marseille en 1983. Après un bref passage chez Aldis, il rejoint définitivement Metro en 1992. Diplômé de l'ENOES et titulaire d'une licence de mathématiques et de statistiques économiques, Geoffroy Caro, 36 ans, vient d'être promu directeur des achats non-alimentaires et membre du directoire. Ayant acquis une première expérience aux Editions Lamy (janvier 1990), puis chez Gaspard, il rejoint Metro en octobre 1996 en tant que directeur-produits CHR. Mario Maiocchi, 44 ans, est nommé directeur administratif et financier de MCCF. Une fonction qu'il occupait auparavant au sein du Groupe Metro Italie. Diplômé de l'Université Commerciale de Luigi Bocconi (Milan), il a débuté sa carrière chez 3M Italie avant de rejoindre Control Data à Francfort au poste de directeur financier Europe. Avant d'intégrer Metro Italie, il a été pendant huit ans vice-président finance du groupe EMI pour l'Italie et la Grèce.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]