Recherche

Jean-Paul Delhaye - Nominations à l'Etat-Major de Metro Cash & Carry France

Publié par le


Jean-Paul Delhaye, 51 ans, diplômé de l'ECAL, jusqu'alors directeur du développement de Metro Cash & Carry France (MCCF), prend en charge la direction des ventes et devient membre du directoire. Après quinze ans passés dans la grande distribution au sein du groupe Montlaur, il intègre Metro France pour l'ouverture de l'Entrepôt de Marseille en 1983. Après un bref passage chez Aldis, il rejoint définitivement Metro en 1992. Diplômé de l'ENOES et titulaire d'une licence de mathématiques et de statistiques économiques, Geoffroy Caro, 36 ans, vient d'être promu directeur des achats non-alimentaires et membre du directoire. Ayant acquis une première expérience aux Editions Lamy (janvier 1990), puis chez Gaspard, il rejoint Metro en octobre 1996 en tant que directeur-produits CHR. Mario Maiocchi, 44 ans, est nommé directeur administratif et financier de MCCF. Une fonction qu'il occupait auparavant au sein du Groupe Metro Italie. Diplômé de l'Université Commerciale de Luigi Bocconi (Milan), il a débuté sa carrière chez 3M Italie avant de rejoindre Control Data à Francfort au poste de directeur financier Europe. Avant d'intégrer Metro Italie, il a été pendant huit ans vice-président finance du groupe EMI pour l'Italie et la Grèce.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]