Recherche

Jean-Paul Delhaye - Nominations à l'Etat-Major de Metro Cash & Carry France

Publié par le


Jean-Paul Delhaye, 51 ans, diplômé de l'ECAL, jusqu'alors directeur du développement de Metro Cash & Carry France (MCCF), prend en charge la direction des ventes et devient membre du directoire. Après quinze ans passés dans la grande distribution au sein du groupe Montlaur, il intègre Metro France pour l'ouverture de l'Entrepôt de Marseille en 1983. Après un bref passage chez Aldis, il rejoint définitivement Metro en 1992. Diplômé de l'ENOES et titulaire d'une licence de mathématiques et de statistiques économiques, Geoffroy Caro, 36 ans, vient d'être promu directeur des achats non-alimentaires et membre du directoire. Ayant acquis une première expérience aux Editions Lamy (janvier 1990), puis chez Gaspard, il rejoint Metro en octobre 1996 en tant que directeur-produits CHR. Mario Maiocchi, 44 ans, est nommé directeur administratif et financier de MCCF. Une fonction qu'il occupait auparavant au sein du Groupe Metro Italie. Diplômé de l'Université Commerciale de Luigi Bocconi (Milan), il a débuté sa carrière chez 3M Italie avant de rejoindre Control Data à Francfort au poste de directeur financier Europe. Avant d'intégrer Metro Italie, il a été pendant huit ans vice-président finance du groupe EMI pour l'Italie et la Grèce.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]