Recherche

« Faire connaître le nouveau visage de But »

Publié par le

 

Prix remis par

Prix remis par

Marketing Magazine. Vous êtes primée pour la première fois par la presse marketing. Votre réaction?

De la fierté! Cette distinction, je la dois à mon équipe. Lorsque je suis arrivée chez But, le service marketing n'existait pas. J'ai dû débaucher des profils du Retail pour constituer mon équipe et ce ne fut pas facile! Quatre ans plus tard, je reçois de plus en plus de propositions pour nous rejoindre! Preuve que la marque enseigne a réussi à dépoussiérer son image. En me nommant directrice générale en charge du marketing Régis Schultz, le p-dg a fortement facilité ma tâche.

Vous venez d 'ouvrir à Paris, avenue de Wagram. C'est l 'adresse qui vous manquait?

C'est un symbole fort ouvrir dans Paris à deux pas de la plus belle avenue du monde! But City notre nouveau concept, se concentre sur la décoration et des articles coups de coeur. 80 % de notre gamme a été revue avec un cabinet de style Volcan. Le libre-service, qui n'existait pas il y a trois ans, génère 25 % du CA d'aujourd'hui. Des articles déco accessibles dans une enseigne populaire, voilà ce que nous proposons à Paris.

Vous lancez en parallèle un observatoire de recherche sociétale «Maison et Attitude». Quel en est l'objectif?

«Maison et Attitudes» est notre Think Tank. Il est composé de journalistes, de philosophes et d'architectes qui travaillent depuis deux mois sur les nouvelles façons de vivre la modernité à la maison. Les premiers travaux qui portent sur le rôle de la femme dans l'équipement de la maison (Womanity) m'ont été révélés le jour de vos Trophées! Ils seront rendus publics en septembre prochain. Toutes ces initiatives vont permettre de faire connaître le nouveau visage de But.

A. N.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]