Recherche
En ce moment En ce moment

« Faire connaître le nouveau visage de But »

Publié par le

 

Prix remis par

Prix remis par

Marketing Magazine. Vous êtes primée pour la première fois par la presse marketing. Votre réaction?

De la fierté! Cette distinction, je la dois à mon équipe. Lorsque je suis arrivée chez But, le service marketing n'existait pas. J'ai dû débaucher des profils du Retail pour constituer mon équipe et ce ne fut pas facile! Quatre ans plus tard, je reçois de plus en plus de propositions pour nous rejoindre! Preuve que la marque enseigne a réussi à dépoussiérer son image. En me nommant directrice générale en charge du marketing Régis Schultz, le p-dg a fortement facilité ma tâche.

Vous venez d 'ouvrir à Paris, avenue de Wagram. C'est l 'adresse qui vous manquait?

C'est un symbole fort ouvrir dans Paris à deux pas de la plus belle avenue du monde! But City notre nouveau concept, se concentre sur la décoration et des articles coups de coeur. 80 % de notre gamme a été revue avec un cabinet de style Volcan. Le libre-service, qui n'existait pas il y a trois ans, génère 25 % du CA d'aujourd'hui. Des articles déco accessibles dans une enseigne populaire, voilà ce que nous proposons à Paris.

Vous lancez en parallèle un observatoire de recherche sociétale «Maison et Attitude». Quel en est l'objectif?

«Maison et Attitudes» est notre Think Tank. Il est composé de journalistes, de philosophes et d'architectes qui travaillent depuis deux mois sur les nouvelles façons de vivre la modernité à la maison. Les premiers travaux qui portent sur le rôle de la femme dans l'équipement de la maison (Womanity) m'ont été révélés le jour de vos Trophées! Ils seront rendus publics en septembre prochain. Toutes ces initiatives vont permettre de faire connaître le nouveau visage de But.

A. N.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.