En ce moment En ce moment

Essuie-tout : des évolutions contrastées

Publié par le

Si la Grande-Bretagne est, d'assez loin, le premier pays en valeur sur les cinq observés par ACNielsen, elle n'est plus qu'au troisième rang en termes de volume, derrière la France et l'Allemagne. De même, l'Italie, n°2 en valeur du marché des essuie-tout sur la période étudiée, n'est plus que quatrième en volume, qui plus est en régression de 4 %, alors qu'elle progresse de 3 % en valeur. A contrario, ou presque, l'Allemagne augmente en volume de 2 % mais stagne en valeur ; tout comme la France, en légère baisse en valeur. Seules l'Espagne et la Grande-Bretagne connaissent des évolutions à la hausse cohérentes entre volume et valeur, avec une prime en valeur pour le plus petit marché des cinq.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]