Recherche

Essuie-tout : des évolutions contrastées

Publié par le

Si la Grande-Bretagne est, d'assez loin, le premier pays en valeur sur les cinq observés par ACNielsen, elle n'est plus qu'au troisième rang en termes de volume, derrière la France et l'Allemagne. De même, l'Italie, n°2 en valeur du marché des essuie-tout sur la période étudiée, n'est plus que quatrième en volume, qui plus est en régression de 4 %, alors qu'elle progresse de 3 % en valeur. A contrario, ou presque, l'Allemagne augmente en volume de 2 % mais stagne en valeur ; tout comme la France, en légère baisse en valeur. Seules l'Espagne et la Grande-Bretagne connaissent des évolutions à la hausse cohérentes entre volume et valeur, avec une prime en valeur pour le plus petit marché des cinq.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]