Recherche

Consommation en GMS : des signes de reprise ?

Publié par le

Après un début d'année totalement atone, juillet est le deuxième mois de reprise des achats en GMS. Avec 293 euros dépensés sur le mois et + 4 % par rapport à juillet 2005, le baromètre confirme les signes positifs observés depuis trois mois avec un panier d'achat en croissance (malgré un vendredi en moins versus 2005). La progression des dépenses s'explique par un gain de 1,78 euro de chiffre d'affaires par visite, soit + 3,8 % sur le mois, principalement dû à une accélération de la hausse du prix moyen des produits achetés (+ 2,8 % entre juillet 2005 et 2006, contre + 1,9 % en juin). La rentrée permettra de mesurer si cette tendance à la valorisation est un phénomène conjoncturel ou plus durable.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]