Recherche

Consommation en GMS : des signes de reprise ?

Publié par le

Après un début d'année totalement atone, juillet est le deuxième mois de reprise des achats en GMS. Avec 293 euros dépensés sur le mois et + 4 % par rapport à juillet 2005, le baromètre confirme les signes positifs observés depuis trois mois avec un panier d'achat en croissance (malgré un vendredi en moins versus 2005). La progression des dépenses s'explique par un gain de 1,78 euro de chiffre d'affaires par visite, soit + 3,8 % sur le mois, principalement dû à une accélération de la hausse du prix moyen des produits achetés (+ 2,8 % entre juillet 2005 et 2006, contre + 1,9 % en juin). La rentrée permettra de mesurer si cette tendance à la valorisation est un phénomène conjoncturel ou plus durable.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]