Recherche

IDEASTIM

Publié par le

27/29, avenue des Louvresses - BP32

92234 Gennevilliers Cedex

Tél.: 0826 08 15 15 (0,15 Euros/min) - Fax: 01 41 47 36 19

E-mail: contact@ideastim.com

Web: www.ideastim.com

Appartient au groupe Chèque Déjeuner

Animation de réseaux

Fidélisation

Promotion / Animation terrain

POSITIONNEMENT

IdeaStim est le département motivation et fidélisation du groupe Chèque Déjeuner.

Fidèle aux valeurs du Groupe, IdeaStim s'appuie sur une expertise de plus de 20 ans et rassemble les savoir-faire du groupe Chèque Déjeuner en matière de fidélisation des clients et d'animation des réseaux commerciaux.

Notre mission principale est de faire adhérer le maximum de participants à l'objectif pour que chacun se dépasse. En révélant les talents de chacun, nous démultiplions les succès et augmentons les résultats globaux des opérations.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Le savoir-faire d'IdeaStim:

- Concevoir et construire: des opérations et mécaniques performantes.

Exemples: challenges (commerciaux, qualité, sécurité), parrainages, concours, animations, opérations de fidélisation.

- Imaginer et communiquer: des idées et thématiques créatives et fédératrices à l'aide de supports de communication impactants.

- Piloter et développer: des solutions d'animation et des outils innovants.

Exemples: gestion de l'animation, des relances, des boosters, des analyses statistiques, une plateforme web d'animation dédiée...

- Valoriser, remercier et récompenser: une palette complète de solutions et de dotations sur mesure.

- IdeaStim répond à toutes les problématiques:

- MOTIVATION INTERNE

Etant convaincus que les talents ne demandent qu'à s'exprimer, nous imaginons et concevons des solutions sur mesure afin d'encourager la performance naturelle et le dépassement de soi.

- ANIMATION DES RESEAUX

IdeaStim conçoit pour vous l'animation optimisée pour augmenter les résultats: relances personnalisées, animations régulières et innovantes sont autant d'outils indispensables pour impliquer et motiver votre réseau.

- FIDELISATION ET CONQUETE DE NOUVEAUX CLIENTS

Nous vous proposons de créer de la valeur en investissant une partie de vos marges dans le développement et la pérennisation d'une relation commerciale.

PRODUITS ET SERVICES

Nos consultants IdeaStim sont présents à vos côtés de la conception de vos opérations à la récompense.

Parce que chaque problématique est différente, notre rôle est de bâtir pour vous une mécanique unique et sur mesure.

IdeaStim vous propose ainsi des solutions d'animation et de récompense dédiées en parfaite adéquation avec les objectifs prioritaires de votre opération:

- Analyse de votre problématique,

- Conseil en thématiques et en mécaniques,

- Conception et réalisation des campagnes,

- Mises en place et gestion des outils d'animation,

- Packs de lancement,

- Sites dédiés,

- Relances multicanal,

- Elaboration du mix dotations gagnant:

- catalogue-cadeaux,

- chèque-cadeau multienseigne,

- chèques-cadeaux thématiques,

- chèque-cadeau électronique,

- carte cadeau,

- coffret cadeau,

- cadeaux,

- voyages.

SECTEURS D'ACTIVITE

Tous les secteurs d'activité.

REFERENCES

AIRBUS - CENTURY 21 - DHL EXPRESS - GAN PATRIMOINE - GROHE - GrDF - HUGGIES KILOUTOU - MAPA - PONTEX - NORDNET - OCIRP PEUGEOT - SAGE - VISIOMED - WILLIAM SAURIN...

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

11 agences en France.

RECOMPENSES

2010: Trophée Or du magazine Action Commerciale - "Motivation d'une force de vente interne".

STRUCTURE

Forme juridique: SAS
Date de création: 1991
Effectif: 180 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice: 30,8 MEuros
Membre de: A3C (Association professionnelle des émetteurs de chèques et cartes-cadeaux)
Implantations:
France: Siège à Gennevilliers - 11 agences régionales (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours)
Etranger: 10 pays (Italie, Espagne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Maroc et Portugal)

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]