En ce moment En ce moment

DARTYPRO

Publié par le

259-261, rue de Paris - Immeuble Le Méliès

93100 Montreuil

Tél.: 0972.720.170 - Fax: 01.60.06.98.75

E-mail: contact@dartypro.com

Web: www.dartypro.com

Appartient au groupe DARTY France

Animation de réseaux

Fidélisation

Marketing opérationnel

Produit

POSITIONNEMENT

DARTYPRO est l'entité de DARTY France dédiée aux marchés professionnels depuis plus de sept ans.

Trois métiers principaux: stimulation et fidélisation, biens d'équipement, comités d'entreprises.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Puissances de sourcing ;

- Relations privilégiées avec les industriels ;

- Meilleures conditions d'achat ;

- Sécurisation de l'approvisionnement ;

- Logistique nationale ;

- Service après-vente.

Une boutique web cadeaux 100 % dédiée:

- De la conception de votre opération à la récompense des bénéficiaires ;

- Un outil innovant pour la gestion des programmes de stimulation et de fidélisation ;

- Un site web aux couleurs de votre enseigne ;

- Un catalogue dotation multi-univers ;

- Des contenus d'édito personnalisés ;

- Un processus de commande et de mise à jour automatique des points ;

- Des statistiques et reporting des commandes à tout moment ;

- Un suivi personnalisé des indices de performances.

Pour les bénéficiaires:

- Un accès personnalisé à la boutique web ;

- Une navigation simple et ludique dans son univers cadeaux ;

- Une consultation et un suivi autonome du solde des points ;

- Un accès pour effectuer la commande en ligne.

PRODUITS ET SERVICES

Dotation cadeaux high-tech et électroménager:

- Plus de 10 000 références et 200 grandes marques en électrodomestique, TV, HiFi, Multimédia.

Dotation autres univers:

Des univers élargis grâce à une sélection de

partenaires

- Voyages ;

- Gastronomie ;

- Spiritueux ;

- Sports et loisirs ;

- Fitness ;

- Bricolage et jardinage ;

- Bagagerie et maroquinerie ;

- Chèques cadeaux multi-enseignes ;

- Coffrets cadeaux ;

- Univers enfant.

Les services dédiés:

Notre back-office quatre facteurs-clés du succès:

- Un call center DARTYPRO dédié à l'opération ;

- La supply chain de Darty au service du programme ;

- Une organisation SAV unique intégrée ;

- Des bases de données clients aux services du reporting.

MOYENS A DISPOSITION

Un service relation client dédié:

- Des chargés de clientèle pour gérer votre compte client ;

- Des directeurs et responsables commerciaux à votre écoute ;

- L'analyse de vos besoins.

Une organisation SAV sécurisée:

- Un centre d'expédition capable d'envoyer 10 000 colis/jours ;

- Une couverture logistique nationale (livraison unitaire et volumique) ;

- La sécurité de stock disponible (plus de 170 000 m2 d'entrepôts) ;

- La garantie Darty service tout compris (livraison , assistance, conseils, intervention, reprise de l'ancien matériel, le SAV Darty) ;

- Le choix de prendre la garantie constructeur ;

- Des prestations de services sur mesure.

REFERENCES

Depuis plus de sept ans, plusieurs grandes entreprises du CAC 40 nous ont confié leurs projets. Avec DARTYPRO vous disposez d'un prix compétitif, d'un choix multiple de produits et d'un service de qualité adapté à vos besoins.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

DARTYPRO dispose de sièges régionaux répartis sur la France.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Animez, Stimulez, Fidélisez grâce à nos dispositifs:
- Une offre de dotation multi-cadeaux (plus de 300 cadeaux tendance) ;
- Un outil web 100 % dédié pour la gestion de vos programmes de stimulation ;
- Une solution clé en main.


Pour en savoir plus: contact@dartypro.com

STRUCTURE

Forme juridique: SAS
Date de création: 1957
Effectif: 12 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice: 2,5 MdsEuros
Implantations:
France: Implantation nationale

CONTACTS

Axel CANO
Directeur général des marchés professionnels
Tél.: 0972.720.170
contact@dartypro.com
Sabrina BASTID
Directrice marketing des marchés professionnels
Tél.: 0972.720.170
contact@dartypro.com

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]