Recherche

wutil de gestion

Publié par le


Puissant système de gestion des affranchissements, le système U 561 de Secap peut coller et affranchir jusqu'à 10 200 plis à l'heure, et ainsi traiter des volumes de courrier importants tels que mailing ou encore lettres d'informations. Il peut également être couplé aux balances postales et aux systèmes de mise sous pli de Secap. En outre, associé au logiciel d'affranchissement Meternet, l'U 561 constitue un outil de gestion permettant de tenir la comptabilité analytique des dépenses, par service postal, par tranche de poids, par date ou encore par opérateur. Machine à affranchir intelligente, le système est conforme aux nouvelles réglementations postales et se connecte automatiquement au serveur qui assure le télérelevé des affranchissements et leur transmission à La Poste. (3)

Pour en savoir plus


( 3 ). Système U 561. Secap Technologies Tél. : 01 41 86 31 31. Fax : 01 41 86 31 50.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]