Recherche

salesforce.com fait la lumière sur son offre

Publié par le

Salesforce.com a souhaité communiquer sur son offre de services pour les entreprises accessibles à distance via Internet. Pour ce faire, Publicis Dialog a conçu un mailing destiné à prouver que l'ère du logiciel sous forme de CD est révolue. Les destinataires (décideurs d'entreprises) ont donc reçu, par transporteur, un colis anonyme avec pour seules mentions «Softlight», «haut», «bas» et quelques icônes habituelles sur les emballages de luminaires.

A l'intérieur de ce carton, les destinataires pouvaient découvrir des éléments permettant de monter une lampe constituée d'un pied, d'une armature, d'une ampoule et d'une rangée de CD devenus désormais obsolètes grâce à l'offre de salesforce.com.

- Annonceur: salesforce.com. Opération: Mailing lampe Softlight.
Responsables annonceur: Isabelle Havre-Chillaud, Isabelle Berge.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Thierry Brûle, Matthieu Faure, Olivier Quiviger.
Création: Dominique Chevallier, Michel Duval (PC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallaneix (CR).

I. S.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]