Recherche

salesforce.com fait la lumière sur son offre

Publié par le

Salesforce.com a souhaité communiquer sur son offre de services pour les entreprises accessibles à distance via Internet. Pour ce faire, Publicis Dialog a conçu un mailing destiné à prouver que l'ère du logiciel sous forme de CD est révolue. Les destinataires (décideurs d'entreprises) ont donc reçu, par transporteur, un colis anonyme avec pour seules mentions «Softlight», «haut», «bas» et quelques icônes habituelles sur les emballages de luminaires.

A l'intérieur de ce carton, les destinataires pouvaient découvrir des éléments permettant de monter une lampe constituée d'un pied, d'une armature, d'une ampoule et d'une rangée de CD devenus désormais obsolètes grâce à l'offre de salesforce.com.

- Annonceur: salesforce.com. Opération: Mailing lampe Softlight.
Responsables annonceur: Isabelle Havre-Chillaud, Isabelle Berge.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Thierry Brûle, Matthieu Faure, Olivier Quiviger.
Création: Dominique Chevallier, Michel Duval (PC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallaneix (CR).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.