Recherche

salesforce.com fait la lumière sur son offre

Publié par le

Salesforce.com a souhaité communiquer sur son offre de services pour les entreprises accessibles à distance via Internet. Pour ce faire, Publicis Dialog a conçu un mailing destiné à prouver que l'ère du logiciel sous forme de CD est révolue. Les destinataires (décideurs d'entreprises) ont donc reçu, par transporteur, un colis anonyme avec pour seules mentions «Softlight», «haut», «bas» et quelques icônes habituelles sur les emballages de luminaires.

A l'intérieur de ce carton, les destinataires pouvaient découvrir des éléments permettant de monter une lampe constituée d'un pied, d'une armature, d'une ampoule et d'une rangée de CD devenus désormais obsolètes grâce à l'offre de salesforce.com.

- Annonceur: salesforce.com. Opération: Mailing lampe Softlight.
Responsables annonceur: Isabelle Havre-Chillaud, Isabelle Berge.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Thierry Brûle, Matthieu Faure, Olivier Quiviger.
Création: Dominique Chevallier, Michel Duval (PC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallaneix (CR).

I. S.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]