Recherche

repères

Publié par le


Lancement : octobre 2000. Nouvelle version du site Admi-France, lancé en 1997. Charte graphique : Hyperoffice (web agency). Responsable éditorial : La Documentation Française. Contenus : réalisés par la COSA, le CIRA et avec le soutien du réseau interministériel des renseignements administratifs. Fréquentation : 750 000 visites en janvier 2001.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]