Recherche
Se connecter

repères

Publié par le


Lancement : octobre 2000. Nouvelle version du site Admi-France, lancé en 1997. Charte graphique : Hyperoffice (web agency). Responsable éditorial : La Documentation Française. Contenus : réalisés par la COSA, le CIRA et avec le soutien du réseau interministériel des renseignements administratifs. Fréquentation : 750 000 visites en janvier 2001.

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]