Recherche
Se connecter

mOne, nouvel ogre des médias interactifs

Publié par le


Créer la plus puissante agence médias interactive du monde, telle est l'ambition de MindShare Worldwide et OgilvyOne Worldwide. Pour concrétiser ce souhait, les deux entités ont opté pour une joint venture à 50/50, baptisée mOne et basée à Levallois, dans les locaux de MindShare. En France, la nouvelle entité est dirigée par Thierry Perrin, directeur général de MindShare. « Il s'agit de renforcer nos expertises respectives, tant dans le domaine technologique qu'en termes de puissance d'achat d'espace pour aboutir à une réflexion globale », déclare Annie Loncq, présidente de MindShare. C'est-à-dire apporter le service le plus exhaustif pour les clients du groupe WPP que MindShare et OgilvyOne gèrent en commun (IBM, American Express, Mattel), mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. L'expertise de mOne interviendra dans les domaines du one-to-one incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne, etc. Dans certains pays, comme les Etats-Unis, mOne gérera aussi la stratégie médias du marketing direct.

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]