Recherche

mOne, nouvel ogre des médias interactifs

Publié par le


Créer la plus puissante agence médias interactive du monde, telle est l'ambition de MindShare Worldwide et OgilvyOne Worldwide. Pour concrétiser ce souhait, les deux entités ont opté pour une joint venture à 50/50, baptisée mOne et basée à Levallois, dans les locaux de MindShare. En France, la nouvelle entité est dirigée par Thierry Perrin, directeur général de MindShare. « Il s'agit de renforcer nos expertises respectives, tant dans le domaine technologique qu'en termes de puissance d'achat d'espace pour aboutir à une réflexion globale », déclare Annie Loncq, présidente de MindShare. C'est-à-dire apporter le service le plus exhaustif pour les clients du groupe WPP que MindShare et OgilvyOne gèrent en commun (IBM, American Express, Mattel), mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. L'expertise de mOne interviendra dans les domaines du one-to-one incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne, etc. Dans certains pays, comme les Etats-Unis, mOne gérera aussi la stratégie médias du marketing direct.

Nathalie Carmeni

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]