Recherche

mOne, nouvel ogre des médias interactifs

Publié par le


Créer la plus puissante agence médias interactive du monde, telle est l'ambition de MindShare Worldwide et OgilvyOne Worldwide. Pour concrétiser ce souhait, les deux entités ont opté pour une joint venture à 50/50, baptisée mOne et basée à Levallois, dans les locaux de MindShare. En France, la nouvelle entité est dirigée par Thierry Perrin, directeur général de MindShare. « Il s'agit de renforcer nos expertises respectives, tant dans le domaine technologique qu'en termes de puissance d'achat d'espace pour aboutir à une réflexion globale », déclare Annie Loncq, présidente de MindShare. C'est-à-dire apporter le service le plus exhaustif pour les clients du groupe WPP que MindShare et OgilvyOne gèrent en commun (IBM, American Express, Mattel), mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. L'expertise de mOne interviendra dans les domaines du one-to-one incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne, etc. Dans certains pays, comme les Etats-Unis, mOne gérera aussi la stratégie médias du marketing direct.

Nathalie Carmeni

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]