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mOne, nouvel ogre des médias interactifs

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Créer la plus puissante agence médias interactive du monde, telle est l'ambition de MindShare Worldwide et OgilvyOne Worldwide. Pour concrétiser ce souhait, les deux entités ont opté pour une joint venture à 50/50, baptisée mOne et basée à Levallois, dans les locaux de MindShare. En France, la nouvelle entité est dirigée par Thierry Perrin, directeur général de MindShare. « Il s'agit de renforcer nos expertises respectives, tant dans le domaine technologique qu'en termes de puissance d'achat d'espace pour aboutir à une réflexion globale », déclare Annie Loncq, présidente de MindShare. C'est-à-dire apporter le service le plus exhaustif pour les clients du groupe WPP que MindShare et OgilvyOne gèrent en commun (IBM, American Express, Mattel), mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. L'expertise de mOne interviendra dans les domaines du one-to-one incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne, etc. Dans certains pays, comme les Etats-Unis, mOne gérera aussi la stratégie médias du marketing direct.

Nathalie Carmeni

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