Recherche

mOne, nouvel ogre des médias interactifs

Publié par le


Créer la plus puissante agence médias interactive du monde, telle est l'ambition de MindShare Worldwide et OgilvyOne Worldwide. Pour concrétiser ce souhait, les deux entités ont opté pour une joint venture à 50/50, baptisée mOne et basée à Levallois, dans les locaux de MindShare. En France, la nouvelle entité est dirigée par Thierry Perrin, directeur général de MindShare. « Il s'agit de renforcer nos expertises respectives, tant dans le domaine technologique qu'en termes de puissance d'achat d'espace pour aboutir à une réflexion globale », déclare Annie Loncq, présidente de MindShare. C'est-à-dire apporter le service le plus exhaustif pour les clients du groupe WPP que MindShare et OgilvyOne gèrent en commun (IBM, American Express, Mattel), mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. L'expertise de mOne interviendra dans les domaines du one-to-one incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne, etc. Dans certains pays, comme les Etats-Unis, mOne gérera aussi la stratégie médias du marketing direct.

Nathalie Carmeni

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]