Recherche

e-mailing économique

Publié par le


Power E-mailer est un logiciel destiné à envoyer des e-mails en nombre de façon personnalisée. Facile à utiliser et économique - il ne coûte que 149 euros -, il permet de créer des annuaires grâce à sa base de données intégrée, de gérer une base d'abonnés directement produite à partir d'un formulaire d'inscription sur un site ; de personnaliser ses messages, chaque destinataire recevant un message individualisé par le biais de variables ; de cibler ses campagnes en choisissant de travailler sur un ou plusieurs annuaires. En outre, Power E-Mailer peut importer des adresses depuis des bases de données de type dBase, Access, Excel, Paradox ou encore texte, et également à partir du carnet d'adresses Outlook. (2)

en savoir plus


(2) Power E-Mailer. Mysoft. Tél. : 01 40 13 07 28. Fax : 01 40 13 07 29.

Olivier Brusset

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.