Recherche

e-mail comprimé

Publié par le


Avec l'utilisation de plus en plus massive des e-mails, on assiste également à une certaine inflation en matière de poids des fichiers. Pour lutter contre leur embonpoint, une Solution : Winzip 8.0. La dernière version de l'utilitaire de compression et d'archivage le plus utilisé dans le monde Windows vient de sortir. A la clé, une nouvelle fonction, zip et E-mail, qui permet de simplifier l'envoi des fichiers compressés. Un simple clic droit permettant d'enclencher la compression et l'intégration à un e-mail en pièce attachée, de façon rapide et automatique. En outre, le menu contextuel du bouton droite de la souris a été amélioré et offre les mêmes fonctions que l'explorateur Windows. Distribué par AB Soft, il coûte 390 F HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) Winzip 8.0. AB Soft. Tél. : 01 69 33 70 00. Fax : 01 69 33 70 10.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]