Recherche

e-dédup

Publié par le


Parce que des adresses mal présentées ou celles de personnes ayant déménagé génèrent de nombreux NPAI, coûtant jusqu'à 10 % du prix du mailing, parce que la plupart des solutions mises en oeuvre en ce domaine par La Poste étaient réservées uniquement aux entreprises d'une certaine taille, en raison des coûts représentés par les minima de facturation, DPV Business et Normad 1 se sont associés pour créer une solution rendant ces prestations accessibles à toutes les entreprises, quelle que soient leur taille. Il suffit de se connecter au site www.e-adressesnet.com, et de télécharger les modules concernés afin de les soumettre à un traitement en ligne, à des coûts attractifs, de 1 000 à 1 500 F HT selon la prestation, pour les petits fichiers. DPV Business est spécialisé dans le traitement informatique de l'adresse et partenaire de La Poste pour les prestations Charade et Estocade (recherche des déménagés). Normad 1 édite des logiciels spécialisés dans le traitement de l'adresse : RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale) et déduplication. (5)

Pour en savoir plus


(5) E-adresses-net.com. DPV Business. Tél. : 01 45 41 14 14. Fax : 01 45 39 33 33.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]