Recherche

e-dédup

Publié par le


Parce que des adresses mal présentées ou celles de personnes ayant déménagé génèrent de nombreux NPAI, coûtant jusqu'à 10 % du prix du mailing, parce que la plupart des solutions mises en oeuvre en ce domaine par La Poste étaient réservées uniquement aux entreprises d'une certaine taille, en raison des coûts représentés par les minima de facturation, DPV Business et Normad 1 se sont associés pour créer une solution rendant ces prestations accessibles à toutes les entreprises, quelle que soient leur taille. Il suffit de se connecter au site www.e-adressesnet.com, et de télécharger les modules concernés afin de les soumettre à un traitement en ligne, à des coûts attractifs, de 1 000 à 1 500 F HT selon la prestation, pour les petits fichiers. DPV Business est spécialisé dans le traitement informatique de l'adresse et partenaire de La Poste pour les prestations Charade et Estocade (recherche des déménagés). Normad 1 édite des logiciels spécialisés dans le traitement de l'adresse : RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale) et déduplication. (5)

Pour en savoir plus


(5) E-adresses-net.com. DPV Business. Tél. : 01 45 41 14 14. Fax : 01 45 39 33 33.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]