Recherche
En ce moment En ce moment

e-Noël 2002 : razzia sur Internet

Publié par le


Le Cyber Noël européen fera un carton en 2002. Si l'on tient compte des dithyrambiques projections de l'institut Forrester Research, les ventes en ligne devraient dépasser tous les records pour atteindre 7,6 milliards d'euros, en hausse de 86 % par rapport au Noël 2001. Mieux encore, l'impact du Net sur les ventes en commerce traditionnel devrait générer 20 milliards d'euros sur l'ensemble des pays européens. Cette analyse tient compte du nombre d'adultes européens pratiquant l'achat en ligne. En un an, cette population serait passée de 14 % en 2001 à 19 % en 2002. Cette augmentation devrait entraîner aussi une hausse du panier moyen, que Forrester chiffre à 527 euros cette année contre 374 euros en 2001. Enfin, Forrester estime à 659 millions d'euros la dépense totale des Français sur Internet.

Nathalie Carmeni

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]