Recherche

e-Noël 2002 : razzia sur Internet

Publié par le


Le Cyber Noël européen fera un carton en 2002. Si l'on tient compte des dithyrambiques projections de l'institut Forrester Research, les ventes en ligne devraient dépasser tous les records pour atteindre 7,6 milliards d'euros, en hausse de 86 % par rapport au Noël 2001. Mieux encore, l'impact du Net sur les ventes en commerce traditionnel devrait générer 20 milliards d'euros sur l'ensemble des pays européens. Cette analyse tient compte du nombre d'adultes européens pratiquant l'achat en ligne. En un an, cette population serait passée de 14 % en 2001 à 19 % en 2002. Cette augmentation devrait entraîner aussi une hausse du panier moyen, que Forrester chiffre à 527 euros cette année contre 374 euros en 2001. Enfin, Forrester estime à 659 millions d'euros la dépense totale des Français sur Internet.

Nathalie Carmeni

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]