Recherche

e-Noël 2002 : razzia sur Internet

Publié par le


Le Cyber Noël européen fera un carton en 2002. Si l'on tient compte des dithyrambiques projections de l'institut Forrester Research, les ventes en ligne devraient dépasser tous les records pour atteindre 7,6 milliards d'euros, en hausse de 86 % par rapport au Noël 2001. Mieux encore, l'impact du Net sur les ventes en commerce traditionnel devrait générer 20 milliards d'euros sur l'ensemble des pays européens. Cette analyse tient compte du nombre d'adultes européens pratiquant l'achat en ligne. En un an, cette population serait passée de 14 % en 2001 à 19 % en 2002. Cette augmentation devrait entraîner aussi une hausse du panier moyen, que Forrester chiffre à 527 euros cette année contre 374 euros en 2001. Enfin, Forrester estime à 659 millions d'euros la dépense totale des Français sur Internet.

Nathalie Carmeni

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.