Recherche

d'Hemeric de Saint Chamas

Publié par le


L'éditeur Sage annonce la nomination d'Hemeric de Saint Chamas, 40 ans, à la direction de la division PME-PMI. Créée en 2001, cette division permet à Sage de déployer une approche adaptée aux attentes de ce type d'entreprises. Diplômé HEC, il a débuté sa carrière dans le Groupe Sagem puis chez Unilog avant de rejoindre Sage France, en 1995, au sein duquel il a évolué dans différentes missions dont, récemment, la direction marketing de la division PME-PMI.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]