Recherche

d'Hemeric de Saint Chamas

Publié par le


L'éditeur Sage annonce la nomination d'Hemeric de Saint Chamas, 40 ans, à la direction de la division PME-PMI. Créée en 2001, cette division permet à Sage de déployer une approche adaptée aux attentes de ce type d'entreprises. Diplômé HEC, il a débuté sa carrière dans le Groupe Sagem puis chez Unilog avant de rejoindre Sage France, en 1995, au sein duquel il a évolué dans différentes missions dont, récemment, la direction marketing de la division PME-PMI.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]