Recherche

d'Hemeric de Saint Chamas

Publié par le


L'éditeur Sage annonce la nomination d'Hemeric de Saint Chamas, 40 ans, à la direction de la division PME-PMI. Créée en 2001, cette division permet à Sage de déployer une approche adaptée aux attentes de ce type d'entreprises. Diplômé HEC, il a débuté sa carrière dans le Groupe Sagem puis chez Unilog avant de rejoindre Sage France, en 1995, au sein duquel il a évolué dans différentes missions dont, récemment, la direction marketing de la division PME-PMI.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]