Recherche

b2s poursuit sa croissance

Publié par le


b2s a repris à 100 % Elucydée, filiale du groupe Mondial Assistance. Cette opération s'inscrit dans une tendance à la concentration dans l'univers des centres d'appels. « Il va rester quelques grands acteurs (Teleperformance, b2s, arvato services, Client Center Alliance) et des petits évoluant dans des niches spécialisées. Ce sont les moyens qui vont souffrir », commente Maxime Didier, président de b2s. Basée à Bagnolet en région parisienne (93) et au Creusot (71), Elucydée est une société de services par téléphone, qui, au 31 décembre 2003, employait 183 personnes pour un chiffre d'affaires de 6,5 Me. « Ce qui nous a motivé dans ce rachat, poursuit Maxime Didier, ce sont les compétence d'Elucydée : outre des prestations de centres d'appels classiques, elle réalise 70 % de son chiffre d'affaires dans l'information juridique. De plus, elle est spécialisée dans le domaine de la gestion de crise ». Avec son entrée dans le groupe b2s, Elucydée pourra conjuguer volume et expertise des appels difficiles. Car l'opération, financée sur les fonds propres de b2s, s'accompagne d'un partenariat commercial entre les deux protagonistes jusqu'en 2007. B2s devrait réaliser une autre acquisition au cours du mois de septembre. Pour son exercice en cours (juin 2004/juin 2005), l'outsourcer devrait atteindre un chiffre d'affaires supérieur à 100 Me.

Sophie Mensior

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.