Recherche

aCRM

Publié par le


Le aCRM, pour analytical CRM, c'est la gestion analytique de la relation client. Cerveau du système CRM global, il permet aux "marketers" d'analyser et de comprendre le comportement des clients. Il constitue, avec DD Series, l'offre de Data Distilleries, offrant la possibilité de personnaliser instantanément la relation dans un contexte multicanal. DD Series est composée de quatre modules : DD/Marketer pour élaborer des modèles identifiant la propension des clients à répondre à une offre produit et les fidéliser ; DD/Expert pour automatiser la modélisation des profils clients ; DD/Dsire pour évaluer en temps réel clients et prospects dans un contexte multicanal ; et DD/Server, le serveur central de recherche de modélisation du comportement client ; les analyses étant toutes effectuées et les profils clients stockés. (4) Base de données source : Oracle, DB2, MS SQL, Sybase, Informix. Analyse : scoring en ligne. Format des données : SQL, XML. Architecture système : Java, Com et XML.

Pour en savoir plus


(4) DD Series. Data Distilleries. Tél. : 01 58 56 90 70. Fax : 01 58 56 90 00.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]