Recherche

aCRM

Publié par le


Le aCRM, pour analytical CRM, c'est la gestion analytique de la relation client. Cerveau du système CRM global, il permet aux "marketers" d'analyser et de comprendre le comportement des clients. Il constitue, avec DD Series, l'offre de Data Distilleries, offrant la possibilité de personnaliser instantanément la relation dans un contexte multicanal. DD Series est composée de quatre modules : DD/Marketer pour élaborer des modèles identifiant la propension des clients à répondre à une offre produit et les fidéliser ; DD/Expert pour automatiser la modélisation des profils clients ; DD/Dsire pour évaluer en temps réel clients et prospects dans un contexte multicanal ; et DD/Server, le serveur central de recherche de modélisation du comportement client ; les analyses étant toutes effectuées et les profils clients stockés. (4) Base de données source : Oracle, DB2, MS SQL, Sybase, Informix. Analyse : scoring en ligne. Format des données : SQL, XML. Architecture système : Java, Com et XML.

Pour en savoir plus


(4) DD Series. Data Distilleries. Tél. : 01 58 56 90 70. Fax : 01 58 56 90 00.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]