Recherche

aCRM

Publié par le


Le aCRM, pour analytical CRM, c'est la gestion analytique de la relation client. Cerveau du système CRM global, il permet aux "marketers" d'analyser et de comprendre le comportement des clients. Il constitue, avec DD Series, l'offre de Data Distilleries, offrant la possibilité de personnaliser instantanément la relation dans un contexte multicanal. DD Series est composée de quatre modules : DD/Marketer pour élaborer des modèles identifiant la propension des clients à répondre à une offre produit et les fidéliser ; DD/Expert pour automatiser la modélisation des profils clients ; DD/Dsire pour évaluer en temps réel clients et prospects dans un contexte multicanal ; et DD/Server, le serveur central de recherche de modélisation du comportement client ; les analyses étant toutes effectuées et les profils clients stockés. (4) Base de données source : Oracle, DB2, MS SQL, Sybase, Informix. Analyse : scoring en ligne. Format des données : SQL, XML. Architecture système : Java, Com et XML.

Pour en savoir plus


(4) DD Series. Data Distilleries. Tél. : 01 58 56 90 70. Fax : 01 58 56 90 00.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]