Recherche

aCRM

Publié par le


Le aCRM, pour analytical CRM, c'est la gestion analytique de la relation client. Cerveau du système CRM global, il permet aux "marketers" d'analyser et de comprendre le comportement des clients. Il constitue, avec DD Series, l'offre de Data Distilleries, offrant la possibilité de personnaliser instantanément la relation dans un contexte multicanal. DD Series est composée de quatre modules : DD/Marketer pour élaborer des modèles identifiant la propension des clients à répondre à une offre produit et les fidéliser ; DD/Expert pour automatiser la modélisation des profils clients ; DD/Dsire pour évaluer en temps réel clients et prospects dans un contexte multicanal ; et DD/Server, le serveur central de recherche de modélisation du comportement client ; les analyses étant toutes effectuées et les profils clients stockés. (4) Base de données source : Oracle, DB2, MS SQL, Sybase, Informix. Analyse : scoring en ligne. Format des données : SQL, XML. Architecture système : Java, Com et XML.

Pour en savoir plus


(4) DD Series. Data Distilleries. Tél. : 01 58 56 90 70. Fax : 01 58 56 90 00.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]