Recherche

aCRM

Publié par le


Le aCRM, pour analytical CRM, c'est la gestion analytique de la relation client. Cerveau du système CRM global, il permet aux "marketers" d'analyser et de comprendre le comportement des clients. Il constitue, avec DD Series, l'offre de Data Distilleries, offrant la possibilité de personnaliser instantanément la relation dans un contexte multicanal. DD Series est composée de quatre modules : DD/Marketer pour élaborer des modèles identifiant la propension des clients à répondre à une offre produit et les fidéliser ; DD/Expert pour automatiser la modélisation des profils clients ; DD/Dsire pour évaluer en temps réel clients et prospects dans un contexte multicanal ; et DD/Server, le serveur central de recherche de modélisation du comportement client ; les analyses étant toutes effectuées et les profils clients stockés. (4) Base de données source : Oracle, DB2, MS SQL, Sybase, Informix. Analyse : scoring en ligne. Format des données : SQL, XML. Architecture système : Java, Com et XML.

Pour en savoir plus


(4) DD Series. Data Distilleries. Tél. : 01 58 56 90 70. Fax : 01 58 56 90 00.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.