Recherche

À déguster aussi sur le Web

Publié par le

Les chocolatiers de renom ont un point commun avec les couturiers : ils offrent à leurs aficionados deux collections par an faisant état de leur créativité.

  • Imprimer

Ainsi à la Maison du chocolat, la collection estivale est d'inspiration espagnole. Baptisées “Sévillane!”, les nouvelles créations sont déclinées sur un mini-site internet qui présente les associations originales de chocolat et de fruits placées sous le signe de l'Espagne et du soleil. Une vague d'e-mailings accompagne l'événement auprès d'une cible de clients francophones, anglophones et japonais. En outre, un lien direct a été instauré dès la home page du site de la marque, www.lamaisonduchocolat.com. L'objectif est de créer du trafic sur le site et en magasin. Les emails au graphisme élégant reprennent les codes couleurs acidulés de l'Espagne (orange, jaune, rose) et proposent d'acheter en ligne un coffret éventail : un hymne à l'Andalousie ! Ainsi, le coffret Sévillane, tel un éventail, s'ouvre et dévoile les cinq créations inédites de chocolat.

- Annonceur : La Maison du chocolat
- Opération : Sévillane!
- Responsable annonceur : Marie Béranger
- Agence : Brand Advocate
- Responsables agence : Olivier Mazuel, Cécile Clauzel
- Création : Emmanuelle Paolasini

M.-J. L.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]