Recherche

À déguster aussi sur le Web

Publié par le

Les chocolatiers de renom ont un point commun avec les couturiers : ils offrent à leurs aficionados deux collections par an faisant état de leur créativité.

  • Imprimer

Ainsi à la Maison du chocolat, la collection estivale est d'inspiration espagnole. Baptisées “Sévillane!”, les nouvelles créations sont déclinées sur un mini-site internet qui présente les associations originales de chocolat et de fruits placées sous le signe de l'Espagne et du soleil. Une vague d'e-mailings accompagne l'événement auprès d'une cible de clients francophones, anglophones et japonais. En outre, un lien direct a été instauré dès la home page du site de la marque, www.lamaisonduchocolat.com. L'objectif est de créer du trafic sur le site et en magasin. Les emails au graphisme élégant reprennent les codes couleurs acidulés de l'Espagne (orange, jaune, rose) et proposent d'acheter en ligne un coffret éventail : un hymne à l'Andalousie ! Ainsi, le coffret Sévillane, tel un éventail, s'ouvre et dévoile les cinq créations inédites de chocolat.

- Annonceur : La Maison du chocolat
- Opération : Sévillane!
- Responsable annonceur : Marie Béranger
- Agence : Brand Advocate
- Responsables agence : Olivier Mazuel, Cécile Clauzel
- Création : Emmanuelle Paolasini

M.-J. L.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]