Recherche
En ce moment En ce moment

À déguster aussi sur le Web

Publié par le

Les chocolatiers de renom ont un point commun avec les couturiers : ils offrent à leurs aficionados deux collections par an faisant état de leur créativité.

  • Imprimer

Ainsi à la Maison du chocolat, la collection estivale est d'inspiration espagnole. Baptisées “Sévillane!”, les nouvelles créations sont déclinées sur un mini-site internet qui présente les associations originales de chocolat et de fruits placées sous le signe de l'Espagne et du soleil. Une vague d'e-mailings accompagne l'événement auprès d'une cible de clients francophones, anglophones et japonais. En outre, un lien direct a été instauré dès la home page du site de la marque, www.lamaisonduchocolat.com. L'objectif est de créer du trafic sur le site et en magasin. Les emails au graphisme élégant reprennent les codes couleurs acidulés de l'Espagne (orange, jaune, rose) et proposent d'acheter en ligne un coffret éventail : un hymne à l'Andalousie ! Ainsi, le coffret Sévillane, tel un éventail, s'ouvre et dévoile les cinq créations inédites de chocolat.

- Annonceur : La Maison du chocolat
- Opération : Sévillane!
- Responsable annonceur : Marie Béranger
- Agence : Brand Advocate
- Responsables agence : Olivier Mazuel, Cécile Clauzel
- Création : Emmanuelle Paolasini

M.-J. L.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.