Recherche

Zéro papier

Publié par le


Aider les entreprises à éliminer les copies papier: Xerox, avec sa nouvelle gamme de machines multifonction, le fait. Les modèles WorkCentre 165 et 175 proposent des fonctionnalités avancées telles que la numérisation de documents et leur envoi vers des serveurs de fichiers, des adresses e-mails ou des systèmes électroniques de gestion de documents. A la clé, une source d'économie pour les entreprises, puisqu'elles peuvent éliminer les coûts liés à la production, à la distribution, au transport et à l'archivage. Quant à leurs performances, elles sont de 65 ou 75 pages par minute en mode copie et impression. La résolution maximale est de 1200 x 1200 dpi. Ces systèmes peuvent, en outre, être équipés d'une fonction télécopie en option, permettant de gérer jusqu'à deux lignes de télécopie, une pour l'envoi, une autre pour la réception.


Le plus : numérisation et archivages des documents. Le moins : monochrome.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]