Recherche

Yzea.com : du Web au papier

Publié par le

Le site de lingerie lance, avec le concours de l'agence Nouveau Siècle, son premier catalogue-mailing, de 32 pages.

  • Imprimer


Permettre à la marque de se matérialiser en dehors de son site et pouvoir répondre aux attentes des clients et clientes réticents à la commande en ligne et freinés par la navigation sur le Web. Telles sont les intentions affichées par la société yzea.com, site de vente à distance de lingerie. Ce site s'adresse principalement à trois types de clientèles. Des acheteuses "modernes" urbaines, qui ont tout le choix nécessaire dans leur environnement, qui sont habituées à un choix très large mais qui peuvent manquer de temps ; yzea.com constitue alors un "plus" "service" à leur mode d'achat habituel. Des acheteuses de "zones semi-urbaines", habituées à la vente à distance, le site de lingerie représente pour elles une alternative au manque d'offre. Et enfin, des hommes qui choisissent cette formule pour le choix, la garantie de services... et la discrétion de ce mode d'achat. D'où l'idée pour yzea.com de se doter d'un catalogue papier, conçu par Nouveau Siècle. Celui-ci a été adressé à une partie des clients, aux personnes qui en ont fait la demande sur le site (avant son lancement en annonce de la nouvelle collection) et à un fichier d'internautes ciblés par analogie de critères constatés sur la base de clients. Afin d'accélérer le taux de transformation, une série d'offres contre achat a été développée.

Sophie Mensior

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.