Recherche

Yzea.com : du Web au papier

Publié par le

Le site de lingerie lance, avec le concours de l'agence Nouveau Siècle, son premier catalogue-mailing, de 32 pages.

  • Imprimer


Permettre à la marque de se matérialiser en dehors de son site et pouvoir répondre aux attentes des clients et clientes réticents à la commande en ligne et freinés par la navigation sur le Web. Telles sont les intentions affichées par la société yzea.com, site de vente à distance de lingerie. Ce site s'adresse principalement à trois types de clientèles. Des acheteuses "modernes" urbaines, qui ont tout le choix nécessaire dans leur environnement, qui sont habituées à un choix très large mais qui peuvent manquer de temps ; yzea.com constitue alors un "plus" "service" à leur mode d'achat habituel. Des acheteuses de "zones semi-urbaines", habituées à la vente à distance, le site de lingerie représente pour elles une alternative au manque d'offre. Et enfin, des hommes qui choisissent cette formule pour le choix, la garantie de services... et la discrétion de ce mode d'achat. D'où l'idée pour yzea.com de se doter d'un catalogue papier, conçu par Nouveau Siècle. Celui-ci a été adressé à une partie des clients, aux personnes qui en ont fait la demande sur le site (avant son lancement en annonce de la nouvelle collection) et à un fichier d'internautes ciblés par analogie de critères constatés sur la base de clients. Afin d'accélérer le taux de transformation, une série d'offres contre achat a été développée.

Sophie Mensior

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]