Recherche

Yzea.com : du Web au papier

Publié par le

Le site de lingerie lance, avec le concours de l'agence Nouveau Siècle, son premier catalogue-mailing, de 32 pages.

  • Imprimer


Permettre à la marque de se matérialiser en dehors de son site et pouvoir répondre aux attentes des clients et clientes réticents à la commande en ligne et freinés par la navigation sur le Web. Telles sont les intentions affichées par la société yzea.com, site de vente à distance de lingerie. Ce site s'adresse principalement à trois types de clientèles. Des acheteuses "modernes" urbaines, qui ont tout le choix nécessaire dans leur environnement, qui sont habituées à un choix très large mais qui peuvent manquer de temps ; yzea.com constitue alors un "plus" "service" à leur mode d'achat habituel. Des acheteuses de "zones semi-urbaines", habituées à la vente à distance, le site de lingerie représente pour elles une alternative au manque d'offre. Et enfin, des hommes qui choisissent cette formule pour le choix, la garantie de services... et la discrétion de ce mode d'achat. D'où l'idée pour yzea.com de se doter d'un catalogue papier, conçu par Nouveau Siècle. Celui-ci a été adressé à une partie des clients, aux personnes qui en ont fait la demande sur le site (avant son lancement en annonce de la nouvelle collection) et à un fichier d'internautes ciblés par analogie de critères constatés sur la base de clients. Afin d'accélérer le taux de transformation, une série d'offres contre achat a été développée.

Sophie Mensior

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]