Recherche

Yzea.com : du Web au papier

Publié par le

Le site de lingerie lance, avec le concours de l'agence Nouveau Siècle, son premier catalogue-mailing, de 32 pages.

  • Imprimer


Permettre à la marque de se matérialiser en dehors de son site et pouvoir répondre aux attentes des clients et clientes réticents à la commande en ligne et freinés par la navigation sur le Web. Telles sont les intentions affichées par la société yzea.com, site de vente à distance de lingerie. Ce site s'adresse principalement à trois types de clientèles. Des acheteuses "modernes" urbaines, qui ont tout le choix nécessaire dans leur environnement, qui sont habituées à un choix très large mais qui peuvent manquer de temps ; yzea.com constitue alors un "plus" "service" à leur mode d'achat habituel. Des acheteuses de "zones semi-urbaines", habituées à la vente à distance, le site de lingerie représente pour elles une alternative au manque d'offre. Et enfin, des hommes qui choisissent cette formule pour le choix, la garantie de services... et la discrétion de ce mode d'achat. D'où l'idée pour yzea.com de se doter d'un catalogue papier, conçu par Nouveau Siècle. Celui-ci a été adressé à une partie des clients, aux personnes qui en ont fait la demande sur le site (avant son lancement en annonce de la nouvelle collection) et à un fichier d'internautes ciblés par analogie de critères constatés sur la base de clients. Afin d'accélérer le taux de transformation, une série d'offres contre achat a été développée.

Sophie Mensior

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]