Recherche

Yves Calmette

Publié par le


38 ans, rejoint l'agence de marketing opérationnel IPC en tant que directeur général, en charge de l'équipe commerciale, aux côtés d'Isabelle Battesti, présidente de l'agence. Après un parcours chez Wunderman, Kobs & Draft et OgilvyOne, il passera deux ans chez Proximity BBDO comme directeur commercial international, dernier poste en date avant sa nomination chez IPC.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]