Recherche

Yves Calmette

Publié par le


38 ans, rejoint l'agence de marketing opérationnel IPC en tant que directeur général, en charge de l'équipe commerciale, aux côtés d'Isabelle Battesti, présidente de l'agence. Après un parcours chez Wunderman, Kobs & Draft et OgilvyOne, il passera deux ans chez Proximity BBDO comme directeur commercial international, dernier poste en date avant sa nomination chez IPC.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]