Recherche

Yann Motte,

Publié par le


34 ans, rejoint l'équipe de Yahoo ! France en tant que directeur des produits et services en charge d'encadrer les équipes de business development, de producteurs, de surfeurs et le service support aux utilisateurs. Diplômé de l'Essec, il entame sa carrière à la Banque Paribas à Tokyo, puis Paris et s'installe ensuite deux ans aux Etats-Unis pour suivre la formation du MBA de la Harvard Business School. De retour en Europe, il intègre le siège de Yahoo ! Europe à Londres, où durant quatre ans, il occupe différentes fonctions et devient responsable des produits de communication et de personnalisation, dernier poste en date.

Yveline Couteux

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]