Recherche

Yann Motte,

Publié par le


34 ans, rejoint l'équipe de Yahoo ! France en tant que directeur des produits et services en charge d'encadrer les équipes de business development, de producteurs, de surfeurs et le service support aux utilisateurs. Diplômé de l'Essec, il entame sa carrière à la Banque Paribas à Tokyo, puis Paris et s'installe ensuite deux ans aux Etats-Unis pour suivre la formation du MBA de la Harvard Business School. De retour en Europe, il intègre le siège de Yahoo ! Europe à Londres, où durant quatre ans, il occupe différentes fonctions et devient responsable des produits de communication et de personnalisation, dernier poste en date.

Yveline Couteux

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]