Recherche

Yaka passer chez Weldom

Publié par le


Devenir client privilégié de Weldom, une chaîne de magasins de bricolage, c'est entrer dans l'univers "Yaka". Et notamment celui de la carte de fidélité qui permet, via des bons de réduction, de pérenniser ses projets. En plus de la carte, Weldom a créé un passeport Yaka et une newsletter Yakactu, envoyée tous les deux mois aux clients et qui récapitule les points acquis, divulgue les offres spéciales et distille conseils et astuces. Une création percutante pour une enseigne qui réussit ainsi à mieux se faire connaître.

Qui a fait quoi


Annonceur : Weldom. Opération : Carte de fidélité. Responsable annonceur : Philippe Porcheret. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Nadine Boidin, Juliette Devred. Création : Jérôme Vanpoperinghe (DA), Vincent Pereira, Christophe Delbé (CR).

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]