En ce moment En ce moment

Yaka passer chez Weldom

Publié par le


Devenir client privilégié de Weldom, une chaîne de magasins de bricolage, c'est entrer dans l'univers "Yaka". Et notamment celui de la carte de fidélité qui permet, via des bons de réduction, de pérenniser ses projets. En plus de la carte, Weldom a créé un passeport Yaka et une newsletter Yakactu, envoyée tous les deux mois aux clients et qui récapitule les points acquis, divulgue les offres spéciales et distille conseils et astuces. Une création percutante pour une enseigne qui réussit ainsi à mieux se faire connaître.

Qui a fait quoi


Annonceur : Weldom. Opération : Carte de fidélité. Responsable annonceur : Philippe Porcheret. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Nadine Boidin, Juliette Devred. Création : Jérôme Vanpoperinghe (DA), Vincent Pereira, Christophe Delbé (CR).

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]