Recherche
Se connecter

Yaka passer chez Weldom

Publié par le


Devenir client privilégié de Weldom, une chaîne de magasins de bricolage, c'est entrer dans l'univers "Yaka". Et notamment celui de la carte de fidélité qui permet, via des bons de réduction, de pérenniser ses projets. En plus de la carte, Weldom a créé un passeport Yaka et une newsletter Yakactu, envoyée tous les deux mois aux clients et qui récapitule les points acquis, divulgue les offres spéciales et distille conseils et astuces. Une création percutante pour une enseigne qui réussit ainsi à mieux se faire connaître.

Qui a fait quoi


Annonceur : Weldom. Opération : Carte de fidélité. Responsable annonceur : Philippe Porcheret. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Nadine Boidin, Juliette Devred. Création : Jérôme Vanpoperinghe (DA), Vincent Pereira, Christophe Delbé (CR).

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]