Recherche

Yaka passer chez Weldom

Publié par le


Devenir client privilégié de Weldom, une chaîne de magasins de bricolage, c'est entrer dans l'univers "Yaka". Et notamment celui de la carte de fidélité qui permet, via des bons de réduction, de pérenniser ses projets. En plus de la carte, Weldom a créé un passeport Yaka et une newsletter Yakactu, envoyée tous les deux mois aux clients et qui récapitule les points acquis, divulgue les offres spéciales et distille conseils et astuces. Une création percutante pour une enseigne qui réussit ainsi à mieux se faire connaître.

Qui a fait quoi


Annonceur : Weldom. Opération : Carte de fidélité. Responsable annonceur : Philippe Porcheret. Agence : Monébak. Responsables commerciaux : Nadine Boidin, Juliette Devred. Création : Jérôme Vanpoperinghe (DA), Vincent Pereira, Christophe Delbé (CR).

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.