Recherche

Yahoo! passe du web au mobile

Publié par le

La frontière entre Internet et le mobile s'affine toujours davantage avec un réseau web de plus en plus accessible en situation de mobilité. Signe de cette convergence, Yahoo! a lancé, en juin, son mini-portail embarqué Yahoo! Go 2.0 dans 13 pays, dont la France. Disponible pour l'instant en version bêta, cette application permet d'accéder aux services Yahoo! depuis son téléphone: contenus thématiques (actualités, sports, météo...) avec flux RSS personnalisables, recherche via le moteur oneSearch, partage des photos avec FlickR, cartographie... Le mobinaute accède aussi à ses e-mails et reçoit une notification à chaque message. Pour l'heure, près de 200 téléphones sont compatibles avec Yahoo! Go 2.0 et, d'ici la fin de l'année, 400 terminaux pourront embarquer l'application.

C. O.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]