Recherche

Y a-t-il un médecin dans l'avion?

Publié par le

@ Alain Beulé

Grenade signe une campagne très originale pour sensibiliser les professionnels de la santé au programme de fidélité de la compagnie aérienne Lufthansa. Un mailing a été adressé, cet été, à 15000 exemplaires en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Une enveloppe personnalisée, comportant une lettre explicative, un mailing, une radio sur PVC cristal, déroule l'objectif de l'envoi. Les médecins qui voyagent à bord des avions de la Lufthansa peuvent en effet être amenés à intervenir auprès d'un passager nécessitant des soins urgents durant le vol. Pour les remercier, la compagnie leur propose de remplir un questionnaire «Ma spécialité médicale» pour les identifier clairement à l'enregistrement, et surtout leur offre 5000 Miles de prime crédités sur leur compte Miles & More, qu'ils soient titulaires ou non de la carte de fidélité. L'occasion rêvée, par ailleurs, de présenter les avantages commerciaux, liés au programme. Les résultats sont déjà là, avec 3% de remontées d'inscription. La radio, très originale, interpelle le médecin sur le rôle qu'il peut être conduit à jouer lors de son déplacement, professionnel ou personnel: «Docteur, le siège 20 B attend votre diagnostic!».

Annonceur: Lufthansa- Opération: Mailing Médecins- Responsables annonceur: Thierry Arnould, Caroline de Caigny. Agence: Grenade- Responsables agence: Frédéric Faivre, Ann-Sibel Kaci. Création: Pierre-Ivan Bouffard (DC, CR), Charles Delorme (DA).

M.-J. L.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]