Recherche

Xsara Picasso : une histoire de génie

Publié par le


Destiné à promouvoir une offre de prime-reprise pour l'achat d'une Xsara Picasso neuve, ce mailing joue sur l'ambiguité entre le génie du véhicule et celui de l'artiste Pablo Picasso. des demi-pages découpées font découvrir les différents atouts de la voiture ( plaisir de conduite, confort, sécurité...) la direction artistique s'offrant, quand à elle, un clin d'oeil graphique du Maître. composé d'une enveloppe porteuse, d'un courrier et d'un dépliant produit, il a été envoyé à la fois en conquête et en fidélisation à plus de 200 000 exemplaires

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroen Opération : Xsara Picasso Responsables annonceur : Armelle Messager, Aurélia Dieu Agence : Monébak Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie Création : Stephane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]