Recherche

Xsara Picasso : une histoire de génie

Publié par le


Destiné à promouvoir une offre de prime-reprise pour l'achat d'une Xsara Picasso neuve, ce mailing joue sur l'ambiguité entre le génie du véhicule et celui de l'artiste Pablo Picasso. des demi-pages découpées font découvrir les différents atouts de la voiture ( plaisir de conduite, confort, sécurité...) la direction artistique s'offrant, quand à elle, un clin d'oeil graphique du Maître. composé d'une enveloppe porteuse, d'un courrier et d'un dépliant produit, il a été envoyé à la fois en conquête et en fidélisation à plus de 200 000 exemplaires

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroen Opération : Xsara Picasso Responsables annonceur : Armelle Messager, Aurélia Dieu Agence : Monébak Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie Création : Stephane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR)

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]