Recherche
Se connecter

Xsara Picasso : une histoire de génie

Publié par le


Destiné à promouvoir une offre de prime-reprise pour l'achat d'une Xsara Picasso neuve, ce mailing joue sur l'ambiguité entre le génie du véhicule et celui de l'artiste Pablo Picasso. des demi-pages découpées font découvrir les différents atouts de la voiture ( plaisir de conduite, confort, sécurité...) la direction artistique s'offrant, quand à elle, un clin d'oeil graphique du Maître. composé d'une enveloppe porteuse, d'un courrier et d'un dépliant produit, il a été envoyé à la fois en conquête et en fidélisation à plus de 200 000 exemplaires

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroen Opération : Xsara Picasso Responsables annonceur : Armelle Messager, Aurélia Dieu Agence : Monébak Responsables commerciaux : Frédéric Clipet, Michaël Larnaudie Création : Stephane Debeurme (DA), Pierre Delobel (CR)

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]