Recherche

Xérox voit grand format

Publié par le


Présentée en septembre dernier lors du salon Visual Communication, la nouvelle Xerox 8 300 fait son entrée sur le marché des systèmes d'impression numérique couleur grand format. Concurrent frontal de la HP DesignJet 9 000s mais fonctionnant avec des encres à base de solvant médium, ce produit imprime avec une définition de 720 x 720 dpi. Deux versions sont disponibles : une première dotée d'une laize de 165,1 cm et une seconde dont la laize atteint 228,6 cm. Compatible avec la gamme de contrôleurs Caldera, la 8 300 peut imprimer jusqu'à 22 m2 par heure, légèrement plus rapidement que la 9000s.


Le plus : jusqu'à 22 m2 imprimés par heure. Le moins : compatible avec des encres à base de solvant.

La concurrence avance ses pions

Xerox n'a pas été le seul équipementier à renouveler sa gamme en milieu d'année. Après HP à Graphitec, Agfa et Canon ont également annoncé de nouveaux produits. Le premier a présenté au printemps le Grand Sherpa Universal AM, également compatible avec des encres à solvant pour une largeur d'impression comprise entre 165 cm et 229 cm, et les Anapurna L et XL, dont les laizes atteignent respectivement 160 cm et 250 cm pour une résolution maximale de 363 x 725 dpi. Quant à Canon, le constructeur a dévoilé en septembre la dernière-née des imagePrograf, l'iPF9000, qui viendra épauler sa grande soeur, l'iPF5000. Cette nouvelle imprimante est équipée de têtes d'impression à douze couleurs pour une résolution maximale de 2 400 x 1 200 dpi.

Samir Azzemou

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]