Recherche

Xérox voit grand format

Publié par le


Présentée en septembre dernier lors du salon Visual Communication, la nouvelle Xerox 8 300 fait son entrée sur le marché des systèmes d'impression numérique couleur grand format. Concurrent frontal de la HP DesignJet 9 000s mais fonctionnant avec des encres à base de solvant médium, ce produit imprime avec une définition de 720 x 720 dpi. Deux versions sont disponibles : une première dotée d'une laize de 165,1 cm et une seconde dont la laize atteint 228,6 cm. Compatible avec la gamme de contrôleurs Caldera, la 8 300 peut imprimer jusqu'à 22 m2 par heure, légèrement plus rapidement que la 9000s.


Le plus : jusqu'à 22 m2 imprimés par heure. Le moins : compatible avec des encres à base de solvant.

La concurrence avance ses pions

Xerox n'a pas été le seul équipementier à renouveler sa gamme en milieu d'année. Après HP à Graphitec, Agfa et Canon ont également annoncé de nouveaux produits. Le premier a présenté au printemps le Grand Sherpa Universal AM, également compatible avec des encres à solvant pour une largeur d'impression comprise entre 165 cm et 229 cm, et les Anapurna L et XL, dont les laizes atteignent respectivement 160 cm et 250 cm pour une résolution maximale de 363 x 725 dpi. Quant à Canon, le constructeur a dévoilé en septembre la dernière-née des imagePrograf, l'iPF9000, qui viendra épauler sa grande soeur, l'iPF5000. Cette nouvelle imprimante est équipée de têtes d'impression à douze couleurs pour une résolution maximale de 2 400 x 1 200 dpi.

Samir Azzemou

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]