Recherche

Xérox voit grand format

Publié par le


Présentée en septembre dernier lors du salon Visual Communication, la nouvelle Xerox 8 300 fait son entrée sur le marché des systèmes d'impression numérique couleur grand format. Concurrent frontal de la HP DesignJet 9 000s mais fonctionnant avec des encres à base de solvant médium, ce produit imprime avec une définition de 720 x 720 dpi. Deux versions sont disponibles : une première dotée d'une laize de 165,1 cm et une seconde dont la laize atteint 228,6 cm. Compatible avec la gamme de contrôleurs Caldera, la 8 300 peut imprimer jusqu'à 22 m2 par heure, légèrement plus rapidement que la 9000s.


Le plus : jusqu'à 22 m2 imprimés par heure. Le moins : compatible avec des encres à base de solvant.

La concurrence avance ses pions

Xerox n'a pas été le seul équipementier à renouveler sa gamme en milieu d'année. Après HP à Graphitec, Agfa et Canon ont également annoncé de nouveaux produits. Le premier a présenté au printemps le Grand Sherpa Universal AM, également compatible avec des encres à solvant pour une largeur d'impression comprise entre 165 cm et 229 cm, et les Anapurna L et XL, dont les laizes atteignent respectivement 160 cm et 250 cm pour une résolution maximale de 363 x 725 dpi. Quant à Canon, le constructeur a dévoilé en septembre la dernière-née des imagePrograf, l'iPF9000, qui viendra épauler sa grande soeur, l'iPF5000. Cette nouvelle imprimante est équipée de têtes d'impression à douze couleurs pour une résolution maximale de 2 400 x 1 200 dpi.

Samir Azzemou

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.