Recherche

Xerox lance un service pour son réseau de distribution

Publié par le


Xerox annonce un service destiné à ses revendeurs déjà membres de son programme “Xerox Rewards”. Le service “Creative Wizard”, disponible et accessible gratuitement, propose des mailings et des publicités déjà créés par Xerox sur de nombreux produits de la gamme Xerox Office. Il suffit pour le partenaire de choisir le support et d'y insérer ses nom, logo et adresse dans les espaces réservés à cet effet. Le document personnalisé lui est adressé par retour, prêt à être imprimé puis envoyé sur ses propres bases de données clients.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]