Recherche

Xerox en mode tous grammages

Publié par le

La presse DocuColor 5000 AP de Xerox est dotée d'un mode «tous grammages» qui fixe la vitesse d'impression à 50 pages par minute quel que soit le type de papier (de 60 à 300 g/m2). Sa résolution d'impression est de 2 400 x 2 400 ppp et le calage recto verso se fait à +/- 1 mm. Le système est équipé d'un magasin papier standard à deux bacs d'une capacité de 4 000 feuilles, permettant de conduire de longs travaux sans interruption. Un magasin secondaire accepte jusqu'à 2 000 feuilles par tiroir, renforçant la souplesse du système pour le traitement des travaux d'impression sur supports multiples, jusqu'à quatre maximum. Basé sur la presse numérique Xerox DocuColor 5000, le système garantit une bonne qualité d'image pour une gamme étendue de supports (papiers couchés ou non, épais, transparents et supports spéciaux).

- Le plus: imprime sur tous les supports à une vitesse nominale de 50 ppm.
- Le moins: un rendu brillant en standard.

Emmanuelle Kalfon

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]