Recherche

Xerox cible les besoins des PME

Publié par le

Xerox lance la Phaser 6128MFP, sa nouvelle multifonction couleur A4, idéale pour les petits groupes de travail ou dans le cadre d'une utilisation individuelle. Elle propose des fonctionnalités permettant d'optimiser la productivité des entreprises. Il est ainsi possible d'imprimer et de télécopier simultanément ou encore de continuer à imprimer en noir et blanc lorsque les cartouches de couleur sont vides. De plus, grâce au système «single pass», ce modèle imprime en un seul passage. Doté d'un processeur de 400 MHz et de 338 Mo de mémoire, la Phaser 6128MFP affiche une vitesse d'impression allant jusqu'à 12 pages par minutes (ppm) en couleur et 16 ppm en noir et blanc, pour une gestion rapide et fiable des travaux les plus complexes. Son interface utilisateur propose des fonctionnalités avancées, telles que la numérisation en réseau ou l'envoi de courriers électroniques. De plus, les outils de contrôle proposés sur ce système permettent aux entreprises d'assurer une sécurité optimale de leurs documents et un accès contrôlé à la couleur pour une meilleure gestion des coûts.

«Des caractéristiques «vertes»

Certifiée Energy Star, la Phaser 6128MFP utilise un toner EA (Emulsion Aggregation) doté de particules petites et denses, offrant une excellente résolution, et donc une haute qualité d'image. Elle utilise également moins d'énergie durant le processus de fusion et génère donc moins de gaz à effet de serre. La Phaser 6128MFP produit moins de déchets que les systèmes classiques, grâce à ses consommables monoblocs compacts dont les emballages sont jetables.

- Le plus: réduction des déchets et des émissions de gaz à effet de serre.
Le moins: niveau sonore légèrement élevé.

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]