Recherche

Xerox cible les besoins des PME

Publié par le

Xerox lance la Phaser 6128MFP, sa nouvelle multifonction couleur A4, idéale pour les petits groupes de travail ou dans le cadre d'une utilisation individuelle. Elle propose des fonctionnalités permettant d'optimiser la productivité des entreprises. Il est ainsi possible d'imprimer et de télécopier simultanément ou encore de continuer à imprimer en noir et blanc lorsque les cartouches de couleur sont vides. De plus, grâce au système «single pass», ce modèle imprime en un seul passage. Doté d'un processeur de 400 MHz et de 338 Mo de mémoire, la Phaser 6128MFP affiche une vitesse d'impression allant jusqu'à 12 pages par minutes (ppm) en couleur et 16 ppm en noir et blanc, pour une gestion rapide et fiable des travaux les plus complexes. Son interface utilisateur propose des fonctionnalités avancées, telles que la numérisation en réseau ou l'envoi de courriers électroniques. De plus, les outils de contrôle proposés sur ce système permettent aux entreprises d'assurer une sécurité optimale de leurs documents et un accès contrôlé à la couleur pour une meilleure gestion des coûts.

«Des caractéristiques «vertes»

Certifiée Energy Star, la Phaser 6128MFP utilise un toner EA (Emulsion Aggregation) doté de particules petites et denses, offrant une excellente résolution, et donc une haute qualité d'image. Elle utilise également moins d'énergie durant le processus de fusion et génère donc moins de gaz à effet de serre. La Phaser 6128MFP produit moins de déchets que les systèmes classiques, grâce à ses consommables monoblocs compacts dont les emballages sont jetables.

- Le plus: réduction des déchets et des émissions de gaz à effet de serre.
Le moins: niveau sonore légèrement élevé.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]