Xerox cible les besoins des PME

Publié par le

Xerox lance la Phaser 6128MFP, sa nouvelle multifonction couleur A4, idéale pour les petits groupes de travail ou dans le cadre d'une utilisation individuelle. Elle propose des fonctionnalités permettant d'optimiser la productivité des entreprises. Il est ainsi possible d'imprimer et de télécopier simultanément ou encore de continuer à imprimer en noir et blanc lorsque les cartouches de couleur sont vides. De plus, grâce au système «single pass», ce modèle imprime en un seul passage. Doté d'un processeur de 400 MHz et de 338 Mo de mémoire, la Phaser 6128MFP affiche une vitesse d'impression allant jusqu'à 12 pages par minutes (ppm) en couleur et 16 ppm en noir et blanc, pour une gestion rapide et fiable des travaux les plus complexes. Son interface utilisateur propose des fonctionnalités avancées, telles que la numérisation en réseau ou l'envoi de courriers électroniques. De plus, les outils de contrôle proposés sur ce système permettent aux entreprises d'assurer une sécurité optimale de leurs documents et un accès contrôlé à la couleur pour une meilleure gestion des coûts.

«Des caractéristiques «vertes»

Certifiée Energy Star, la Phaser 6128MFP utilise un toner EA (Emulsion Aggregation) doté de particules petites et denses, offrant une excellente résolution, et donc une haute qualité d'image. Elle utilise également moins d'énergie durant le processus de fusion et génère donc moins de gaz à effet de serre. La Phaser 6128MFP produit moins de déchets que les systèmes classiques, grâce à ses consommables monoblocs compacts dont les emballages sont jetables.

- Le plus: réduction des déchets et des émissions de gaz à effet de serre.
Le moins: niveau sonore légèrement élevé.

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]