Recherche

Xerox 6 279, pour un rendu précis

Publié par le

Le plus : impression et numérisation N & B en 600 dpi.Le moins :quatre bobines maximum.

Le plus : impression et numérisation N & B en 600 dpi.Le moins :quatre bobines maximum.

Compacte, la Xerox 6 279 est disponible en imprimante noir et blanc ou imprimante- copieur avec scanner intégré. La machine peut s'adapter aux besoins de nombreux environnements, des reprographes jusqu'aux cabinets d'architecture, ou d'ingénierie. Elle peut sortir jusqu'à sept ou neuf impressions A1 par minute. Il est possible d'équiper le système d'un scanner permettant de numériser jusqu'à 6 pouces par seconde, et ce en cours d'impression. Avec une résolution d'impression et de numérisation de 600 x 600 ppp, elle offre des rendus d'une grande précision pour la réalisation de schémas complexes. A noter, la Xerox 6 279 imprime sans interruption grâce à une alimentation papier de quatre bobines. Elle offre aussi une grande souplesse dans la gestion des supports (papiers, calque ou film).

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]