Recherche

Xavier Jouvet, 41 ans,

Publié par le


rejoint Dell Computer en tant que directeur marketing France. Après une formation d'ingénieur Télécoms, il débute chez Tekelec comme ingénieur d'études, puis complète sa formation à l'Insead, avant de rejoindre Compaq comme chef de produits, puis responsable produits Europe. Il passe ensuite trois années comme directeur marketing et achats chez Merisel-CHF-Métrologie, puis évolue dans le domaine des réseaux informatiques, notamment chez Cisco à la direction des ventes SMB et du marketing, puis du Business Development. Au titre de sa nomination, il a pour mission de contribuer au développement des parts de marché du constructeur en France et de superviser les opérations marketing de l'ensemble des gammes de produits.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]