Recherche

X-PER, atout graphique

Publié par le

X-PER (Fedrigoni) est un papier créé spécifiquement pour les projets graphiques et éditoriaux. Il présente les mêmes avantages que ceux des papiers naturels: point de blanc élevé, touché rugueux mais agréable, aspect naturel, bonne main et opacité. En outre, X-PER donne un bon rendu au niveau de la brillance des encres et des détails imprimés, grâce au traitement de surface effectué. Ce papier est disponible en format 72 x 102, en rames ou en palettes cubes et en cinq grammages (100, 120, 140, 200 et 320). A noter, il n'est disponible qu'en une seule couleur (Premium White). De plus, il est certifié FSC (Forest Stewardship Council). Ce produit offre la même qualité d'impression qu'un papier couché.

Le plus: bon rendu d'impression.
Le moins: n'existe qu'en blanc.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]