Recherche

X-PER, atout graphique

Publié par le

X-PER (Fedrigoni) est un papier créé spécifiquement pour les projets graphiques et éditoriaux. Il présente les mêmes avantages que ceux des papiers naturels: point de blanc élevé, touché rugueux mais agréable, aspect naturel, bonne main et opacité. En outre, X-PER donne un bon rendu au niveau de la brillance des encres et des détails imprimés, grâce au traitement de surface effectué. Ce papier est disponible en format 72 x 102, en rames ou en palettes cubes et en cinq grammages (100, 120, 140, 200 et 320). A noter, il n'est disponible qu'en une seule couleur (Premium White). De plus, il est certifié FSC (Forest Stewardship Council). Ce produit offre la même qualité d'impression qu'un papier couché.

Le plus: bon rendu d'impression.
Le moins: n'existe qu'en blanc.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]