Recherche

X-PER, atout graphique

Publié par le

X-PER (Fedrigoni) est un papier créé spécifiquement pour les projets graphiques et éditoriaux. Il présente les mêmes avantages que ceux des papiers naturels: point de blanc élevé, touché rugueux mais agréable, aspect naturel, bonne main et opacité. En outre, X-PER donne un bon rendu au niveau de la brillance des encres et des détails imprimés, grâce au traitement de surface effectué. Ce papier est disponible en format 72 x 102, en rames ou en palettes cubes et en cinq grammages (100, 120, 140, 200 et 320). A noter, il n'est disponible qu'en une seule couleur (Premium White). De plus, il est certifié FSC (Forest Stewardship Council). Ce produit offre la même qualité d'impression qu'un papier couché.

Le plus: bon rendu d'impression.
Le moins: n'existe qu'en blanc.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]