Recherche

X-PER, atout graphique

Publié par le

X-PER (Fedrigoni) est un papier créé spécifiquement pour les projets graphiques et éditoriaux. Il présente les mêmes avantages que ceux des papiers naturels: point de blanc élevé, touché rugueux mais agréable, aspect naturel, bonne main et opacité. En outre, X-PER donne un bon rendu au niveau de la brillance des encres et des détails imprimés, grâce au traitement de surface effectué. Ce papier est disponible en format 72 x 102, en rames ou en palettes cubes et en cinq grammages (100, 120, 140, 200 et 320). A noter, il n'est disponible qu'en une seule couleur (Premium White). De plus, il est certifié FSC (Forest Stewardship Council). Ce produit offre la même qualité d'impression qu'un papier couché.

Le plus: bon rendu d'impression.
Le moins: n'existe qu'en blanc.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]