Recherche

Wysuforms passe au «Web services»

Publié par le

Dans sa quatrième mouture, Wysuforms continue de renforcer sa plateforme d'enquête en ligne. Au menu: rapport dynamique, gestion des e-mails et les quotas.

  • Imprimer

Spécialiste des enquêtes en ligne, Wysuforms vient de dévoiler la quatrième version de sa solution éponyme.

Conçue, comme les précédentes, sur des technologies ouvertes, elle intègre de nombreux connecteurs à différentes briques de systèmes d'informations (Oracle, SAP, MySQL, Pivotal, Business Objects, SPSS, etc.) et se dote d'un module «Web services» pour rendre ses fonctionnalités accessibles à distance depuis toute architecture de type SOA. Une innovation majeure pour cette plateforme qui souhaite rester technologiquement indépendante. Du point de vue fonctionnel, les innovations de la V4 sont nombreuses.

D'abord, les e-mails envoyés lors d'une enquête sont pilotés à partir d'un nouveau gestionnaire intégré qui contrôle les NPAI, le taux d'ouverture des e-mails et la remontée des opt-out. Mais Wysuforms ne se substitue pas aux plateformes d'e-mailing, mais peut s'interfacer avec elles.

Deuxième innovation, les outils de reporting post-enquête sont désormais dynamiques: les résultats, mis à jour en temps réel en fonction des réponses reçues, sont consultables à tout instant. L'affichage et l'accès à ces données peuvent être personnalisés selon différents profils d'utilisateurs. A cela s'ajoute la gestion des quotas (pour interroger des segments représentatifs de la population ciblée) ou encore une plus grande interactivité dans les questionnaires.

Samir Azzemou

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]