Recherche
En ce moment En ce moment

Wysuforms passe au «Web services»

Publié par le

Dans sa quatrième mouture, Wysuforms continue de renforcer sa plateforme d'enquête en ligne. Au menu: rapport dynamique, gestion des e-mails et les quotas.

  • Imprimer

Spécialiste des enquêtes en ligne, Wysuforms vient de dévoiler la quatrième version de sa solution éponyme.

Conçue, comme les précédentes, sur des technologies ouvertes, elle intègre de nombreux connecteurs à différentes briques de systèmes d'informations (Oracle, SAP, MySQL, Pivotal, Business Objects, SPSS, etc.) et se dote d'un module «Web services» pour rendre ses fonctionnalités accessibles à distance depuis toute architecture de type SOA. Une innovation majeure pour cette plateforme qui souhaite rester technologiquement indépendante. Du point de vue fonctionnel, les innovations de la V4 sont nombreuses.

D'abord, les e-mails envoyés lors d'une enquête sont pilotés à partir d'un nouveau gestionnaire intégré qui contrôle les NPAI, le taux d'ouverture des e-mails et la remontée des opt-out. Mais Wysuforms ne se substitue pas aux plateformes d'e-mailing, mais peut s'interfacer avec elles.

Deuxième innovation, les outils de reporting post-enquête sont désormais dynamiques: les résultats, mis à jour en temps réel en fonction des réponses reçues, sont consultables à tout instant. L'affichage et l'accès à ces données peuvent être personnalisés selon différents profils d'utilisateurs. A cela s'ajoute la gestion des quotas (pour interroger des segments représentatifs de la population ciblée) ou encore une plus grande interactivité dans les questionnaires.

Samir Azzemou

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.