Recherche

Wysuforms passe au «Web services»

Publié par le

Dans sa quatrième mouture, Wysuforms continue de renforcer sa plateforme d'enquête en ligne. Au menu: rapport dynamique, gestion des e-mails et les quotas.

  • Imprimer

Spécialiste des enquêtes en ligne, Wysuforms vient de dévoiler la quatrième version de sa solution éponyme.

Conçue, comme les précédentes, sur des technologies ouvertes, elle intègre de nombreux connecteurs à différentes briques de systèmes d'informations (Oracle, SAP, MySQL, Pivotal, Business Objects, SPSS, etc.) et se dote d'un module «Web services» pour rendre ses fonctionnalités accessibles à distance depuis toute architecture de type SOA. Une innovation majeure pour cette plateforme qui souhaite rester technologiquement indépendante. Du point de vue fonctionnel, les innovations de la V4 sont nombreuses.

D'abord, les e-mails envoyés lors d'une enquête sont pilotés à partir d'un nouveau gestionnaire intégré qui contrôle les NPAI, le taux d'ouverture des e-mails et la remontée des opt-out. Mais Wysuforms ne se substitue pas aux plateformes d'e-mailing, mais peut s'interfacer avec elles.

Deuxième innovation, les outils de reporting post-enquête sont désormais dynamiques: les résultats, mis à jour en temps réel en fonction des réponses reçues, sont consultables à tout instant. L'affichage et l'accès à ces données peuvent être personnalisés selon différents profils d'utilisateurs. A cela s'ajoute la gestion des quotas (pour interroger des segments représentatifs de la population ciblée) ou encore une plus grande interactivité dans les questionnaires.

Samir Azzemou

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]