Recherche

World Online : connexion multicanal

Publié par le


Fruit d'une association entre World Online International, Bouygues Telecom et TF1, World Online France, l'un des derniers-nés des providers, propose douze chaînes thématiques (actualités, news économiques, sport, cinéma, voyages...), un ensemble de services (météo, annuaire... et, à venir, réservations, achats en ligne, jeux en réseau...), une tribune, etc. Pour accompagner le lancement, une stratégie de distribution du kit de connexion, conçu par Groupe D, a été établie sur la base de trois modes complémentaires : marketing direct sur des cibles spécifiques, distribution in-pack via les constructeurs PC et diffusion via un call center (Intra-Call) recevant les appels des prospects exposés à la campagne médias, presse et télévision. Diffusé à partir du 1er février dernier, le mailing destiné à ces prospects comprend, outre un formulaire d'abonnement, une lettre personnalisée avec révélation, sous un autocollant, des codes d'accès confidentiels, et un livret explicatif contenant un CD-Rom de connexion à lancement automatique, le P@ss Internet.

F.R

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]