Recherche

World Online : connexion multicanal

Publié par le


Fruit d'une association entre World Online International, Bouygues Telecom et TF1, World Online France, l'un des derniers-nés des providers, propose douze chaînes thématiques (actualités, news économiques, sport, cinéma, voyages...), un ensemble de services (météo, annuaire... et, à venir, réservations, achats en ligne, jeux en réseau...), une tribune, etc. Pour accompagner le lancement, une stratégie de distribution du kit de connexion, conçu par Groupe D, a été établie sur la base de trois modes complémentaires : marketing direct sur des cibles spécifiques, distribution in-pack via les constructeurs PC et diffusion via un call center (Intra-Call) recevant les appels des prospects exposés à la campagne médias, presse et télévision. Diffusé à partir du 1er février dernier, le mailing destiné à ces prospects comprend, outre un formulaire d'abonnement, une lettre personnalisée avec révélation, sous un autocollant, des codes d'accès confidentiels, et un livret explicatif contenant un CD-Rom de connexion à lancement automatique, le P@ss Internet.

F.R

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]