Recherche

World Online : connexion multicanal

Publié par le


Fruit d'une association entre World Online International, Bouygues Telecom et TF1, World Online France, l'un des derniers-nés des providers, propose douze chaînes thématiques (actualités, news économiques, sport, cinéma, voyages...), un ensemble de services (météo, annuaire... et, à venir, réservations, achats en ligne, jeux en réseau...), une tribune, etc. Pour accompagner le lancement, une stratégie de distribution du kit de connexion, conçu par Groupe D, a été établie sur la base de trois modes complémentaires : marketing direct sur des cibles spécifiques, distribution in-pack via les constructeurs PC et diffusion via un call center (Intra-Call) recevant les appels des prospects exposés à la campagne médias, presse et télévision. Diffusé à partir du 1er février dernier, le mailing destiné à ces prospects comprend, outre un formulaire d'abonnement, une lettre personnalisée avec révélation, sous un autocollant, des codes d'accès confidentiels, et un livret explicatif contenant un CD-Rom de connexion à lancement automatique, le P@ss Internet.

F.R

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]