World Online : connexion multicanal

Publié par le


Fruit d'une association entre World Online International, Bouygues Telecom et TF1, World Online France, l'un des derniers-nés des providers, propose douze chaînes thématiques (actualités, news économiques, sport, cinéma, voyages...), un ensemble de services (météo, annuaire... et, à venir, réservations, achats en ligne, jeux en réseau...), une tribune, etc. Pour accompagner le lancement, une stratégie de distribution du kit de connexion, conçu par Groupe D, a été établie sur la base de trois modes complémentaires : marketing direct sur des cibles spécifiques, distribution in-pack via les constructeurs PC et diffusion via un call center (Intra-Call) recevant les appels des prospects exposés à la campagne médias, presse et télévision. Diffusé à partir du 1er février dernier, le mailing destiné à ces prospects comprend, outre un formulaire d'abonnement, une lettre personnalisée avec révélation, sous un autocollant, des codes d'accès confidentiels, et un livret explicatif contenant un CD-Rom de connexion à lancement automatique, le P@ss Internet.

F.R

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.