Recherche

World Online : connexion multicanal

Publié par le


Fruit d'une association entre World Online International, Bouygues Telecom et TF1, World Online France, l'un des derniers-nés des providers, propose douze chaînes thématiques (actualités, news économiques, sport, cinéma, voyages...), un ensemble de services (météo, annuaire... et, à venir, réservations, achats en ligne, jeux en réseau...), une tribune, etc. Pour accompagner le lancement, une stratégie de distribution du kit de connexion, conçu par Groupe D, a été établie sur la base de trois modes complémentaires : marketing direct sur des cibles spécifiques, distribution in-pack via les constructeurs PC et diffusion via un call center (Intra-Call) recevant les appels des prospects exposés à la campagne médias, presse et télévision. Diffusé à partir du 1er février dernier, le mailing destiné à ces prospects comprend, outre un formulaire d'abonnement, une lettre personnalisée avec révélation, sous un autocollant, des codes d'accès confidentiels, et un livret explicatif contenant un CD-Rom de connexion à lancement automatique, le P@ss Internet.

F.R

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]