Recherche

Wohlenberg Quickbinder

Publié par le


Wohlenberg, spécialiste allemand du matériel de finition et représenté en France par Fach, a dévoilé sa nouvelle Quickbinder. Il s'agit d'une machine à relier sans couture qui utilise de la colle et cinq mâchoires pour assembler les documents (livres, brochures, magazines, catalogues, etc.). Elle assemble entre 500 et 2 000 exemplaires de produits finis à l'heure, pour des dimensions maximums de 430 mm en hauteur, 105 mm en largeur et 70 mm en épaisseur. Les couvertures des documents (de 4 à 8 pages) sont calées à l'aide d'un margeur à aspiration. Spécialement étudiée pour travailler en ligne avec des presses numériques, Quickbinder est équipée d'un nouveau système informatique qui accélère les réglages pour prendre en charge la multitude de petits tirages qui composent ce marché.


Le plus : réglages automatiques gérés par ordinateur. Le moins : cadence horaire limitée à 2 000 cycles.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]