Recherche

William Lawson's, vert Ecosse

Publié par le


Présente à chaque page de ce mailing, panoramique et utilisant un papier de création, la couleur verte intense entend établir un lien particulier entre William Lawson's et l'Ecosse. Le tout pour installer la nouvelle image de la marque : l'élégance brute à l'Ecossaise. Un écusson incrusté dans chacun des paysages vient renforcer l'idée que William Lawson's et son pays d'origine ne font qu'un. L'enveloppe, également verte et métallisée, veut traduire l'aspect noble du produit et rappeler sa couleur "chatoyante" à travers la bouteille.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bacardi Martini France. Opération : William Lawson's. Responsables annonceur : Géraud de la Noue, Aurélie Joyeux, Christian Bonnet, Stanislas de Parcevaux. Agence : Baxbé. Responsables agence : Cécile Gombeaud, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.