Recherche

William Lawson's, vert Ecosse

Publié par le


Présente à chaque page de ce mailing, panoramique et utilisant un papier de création, la couleur verte intense entend établir un lien particulier entre William Lawson's et l'Ecosse. Le tout pour installer la nouvelle image de la marque : l'élégance brute à l'Ecossaise. Un écusson incrusté dans chacun des paysages vient renforcer l'idée que William Lawson's et son pays d'origine ne font qu'un. L'enveloppe, également verte et métallisée, veut traduire l'aspect noble du produit et rappeler sa couleur "chatoyante" à travers la bouteille.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bacardi Martini France. Opération : William Lawson's. Responsables annonceur : Géraud de la Noue, Aurélie Joyeux, Christian Bonnet, Stanislas de Parcevaux. Agence : Baxbé. Responsables agence : Cécile Gombeaud, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]