William Lawson's, vert Ecosse

Publié par le


Présente à chaque page de ce mailing, panoramique et utilisant un papier de création, la couleur verte intense entend établir un lien particulier entre William Lawson's et l'Ecosse. Le tout pour installer la nouvelle image de la marque : l'élégance brute à l'Ecossaise. Un écusson incrusté dans chacun des paysages vient renforcer l'idée que William Lawson's et son pays d'origine ne font qu'un. L'enveloppe, également verte et métallisée, veut traduire l'aspect noble du produit et rappeler sa couleur "chatoyante" à travers la bouteille.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bacardi Martini France. Opération : William Lawson's. Responsables annonceur : Géraud de la Noue, Aurélie Joyeux, Christian Bonnet, Stanislas de Parcevaux. Agence : Baxbé. Responsables agence : Cécile Gombeaud, Sandrine Vanneuville. Création : Joëlle Touïtou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]