Recherche

Whisky - fromages : mariage insolite

Publié par le


Glenfiddich Special Reserve 12 ans et… Parmesan ; Glenfiddich Caoran Reserve 12 ans et… Vacherin ; Glenfiddich Solera Reserve 15 ans et… Cheddar ; Glenfiddich Ancient Reserve 18 ans et… Comté. Quatre mariages inattendus et surprenants proposés par ce mailing, adressé en juin 2005, et dernière évolution des “Rencontres Glenfiddich”. Destiné aux consommateurs de single malts Glenfiddich, clients avérés au sein de la base de données, il s'appuie sur l'évolution des tendances culinaires actuelles et met donc en scène les produits de la gamme autour des accords whisky-fromages. Il intègre par ailleurs, accolés à la lettre, une série de bons de réduction, dont le tracking permet d'analyser les retours en fidélisation sur la BDD clients.


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Glenfiddich. Responsables annonceur : Stephan Heinrich, Pierre-Louis Araud. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).

François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.