Recherche

Whisky - fromages : mariage insolite

Publié par le


Glenfiddich Special Reserve 12 ans et… Parmesan ; Glenfiddich Caoran Reserve 12 ans et… Vacherin ; Glenfiddich Solera Reserve 15 ans et… Cheddar ; Glenfiddich Ancient Reserve 18 ans et… Comté. Quatre mariages inattendus et surprenants proposés par ce mailing, adressé en juin 2005, et dernière évolution des “Rencontres Glenfiddich”. Destiné aux consommateurs de single malts Glenfiddich, clients avérés au sein de la base de données, il s'appuie sur l'évolution des tendances culinaires actuelles et met donc en scène les produits de la gamme autour des accords whisky-fromages. Il intègre par ailleurs, accolés à la lettre, une série de bons de réduction, dont le tracking permet d'analyser les retours en fidélisation sur la BDD clients.


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Glenfiddich. Responsables annonceur : Stephan Heinrich, Pierre-Louis Araud. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).

François Rouffiac

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]