Recherche

Whisky - fromages : mariage insolite

Publié par le


Glenfiddich Special Reserve 12 ans et… Parmesan ; Glenfiddich Caoran Reserve 12 ans et… Vacherin ; Glenfiddich Solera Reserve 15 ans et… Cheddar ; Glenfiddich Ancient Reserve 18 ans et… Comté. Quatre mariages inattendus et surprenants proposés par ce mailing, adressé en juin 2005, et dernière évolution des “Rencontres Glenfiddich”. Destiné aux consommateurs de single malts Glenfiddich, clients avérés au sein de la base de données, il s'appuie sur l'évolution des tendances culinaires actuelles et met donc en scène les produits de la gamme autour des accords whisky-fromages. Il intègre par ailleurs, accolés à la lettre, une série de bons de réduction, dont le tracking permet d'analyser les retours en fidélisation sur la BDD clients.


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Glenfiddich. Responsables annonceur : Stephan Heinrich, Pierre-Louis Araud. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).

François Rouffiac

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.