Recherche

Whisky - fromages : mariage insolite

Publié par le


Glenfiddich Special Reserve 12 ans et… Parmesan ; Glenfiddich Caoran Reserve 12 ans et… Vacherin ; Glenfiddich Solera Reserve 15 ans et… Cheddar ; Glenfiddich Ancient Reserve 18 ans et… Comté. Quatre mariages inattendus et surprenants proposés par ce mailing, adressé en juin 2005, et dernière évolution des “Rencontres Glenfiddich”. Destiné aux consommateurs de single malts Glenfiddich, clients avérés au sein de la base de données, il s'appuie sur l'évolution des tendances culinaires actuelles et met donc en scène les produits de la gamme autour des accords whisky-fromages. Il intègre par ailleurs, accolés à la lettre, une série de bons de réduction, dont le tracking permet d'analyser les retours en fidélisation sur la BDD clients.


Annonceur : Triodis. Opération : Fidélisation Glenfiddich. Responsables annonceur : Stephan Heinrich, Pierre-Louis Araud. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Lamour (DA), Charlotte Delétang (CR).

François Rouffiac

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]