Recherche

Whirlpool fait des révélations

Publié par le


C'est pour soutenir le lancement de sa gamme de lave-vaisselle, baptisée 6ème Sens, que Whirlpool a réalisé cette opération auprès d'acheteurs centrales et responsables de magasins (chefs de rayon et vendeurs). Soit quelque 300 contacts ciblés qui auront reçu un mailing chaque semaine entre le 12 février et le 11 mars 2001. Chacun des trois premiers mailings mettait en avant un point fort du produit ; une annonce A3 étant accompagnée d'un exemplaire d'un magazine en relation avec le thème développé. Ainsi, un numéro d'"Optimum" était joint au premier mailing consacré au design ; un d'"Enjeux Les Echos" à celui consacré aux performances et un de "La Vie Financière" à celui consacré au 6ème sens. Un quatrième mailing récapitulait les qualités du produit avec une plaquette 4 pages comprenant une réglette descriptive.

Qui a fait quoi


Annonceur : Whirlpool France. Opération : Lancement nouvelle gamme de lave-vaisselle. Responsables annonceur : Alain Saiag, Didier Bollé, Sylvie Boyer-Lallemant. Agence : Stratélite. Responsables commerciaux : Thierry Bretaudeau, Véronique Andriveau. Création : François Druet (DC), Ludovic Milon (DA).

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]