Recherche
Se connecter

What You See Is What You Get

Publié par le


Adossé à la solution de gestion de site web Tridion DialogServer, solution destinée aux entreprises internationales désirant personnaliser et unifier leur sites web mondiaux, Tridion SiteEdit permet, en phase de préproduction et maquettage du site, de modifier à la volée et d'ajuster le contenu du site au sein de la page web elle-même, sans passer par une interface d'administration séparant présentation et contenu. En d'autres termes, "What You See Is What You Get" : ce que vous voyez à l'écran est la même chose que ce que verra l'internaute. Le moyen pour les entreprises de faire des économies puisqu'elles n'ont plus besoin de former leurs salariés à la gestion de contenu, tout employé pouvant éditer du contenu sur un site web sans connaissance spécifique en technologie. SiteEdit n'a besoin pour fonctionner que d'un simple navigateur web ; il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel supplémentaire sur l'ordinateur. (4)

en savoir plus


(4) SiteEdit. Tridion. Tél. : 01 46 96 07 10. Fax : 01 46 96 07 11.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]