Recherche

Welcost lance sa plate-forme de visite virtuelle

Publié par le


Confrontés à une demande croissante de la part du public des internautes, les sites immobiliers et professionnels du tourisme sont de plus en plus demandeurs de technologies leur permettant de rendre compte, visuellement, des offres qu'ils diffusent sur le Web. Une réponse innovante leur est apportée par la société Welcost, via sa plate-forme applicative en mode ASP. Spécialement conçue pour les visites virtuelles en ligne, WIM (Welcost Image Manager) permet aussi la création, le traitement, le stockage et la publication des images. Une simple manipulation suffit à transformer les photos d'un site (biens immobiliers, villages-vacances, chambres d'hôtel, etc.) en images circulaires, panoramiques et en 3D. Principal avantage : la légèreté de la solution, aucun logiciel ne devant être installé sur les serveurs du client, tous les aspects techniques sont pris en charge par Welcost. Déjà adoptée par la Chambre des Notaires de Paris, Wim est proposée en mode locatif contre le versement d'une redevance mensuelle de 59 E.

Nathalie Carmeni

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]