En ce moment En ce moment

Welcost lance sa plate-forme de visite virtuelle

Publié par le


Confrontés à une demande croissante de la part du public des internautes, les sites immobiliers et professionnels du tourisme sont de plus en plus demandeurs de technologies leur permettant de rendre compte, visuellement, des offres qu'ils diffusent sur le Web. Une réponse innovante leur est apportée par la société Welcost, via sa plate-forme applicative en mode ASP. Spécialement conçue pour les visites virtuelles en ligne, WIM (Welcost Image Manager) permet aussi la création, le traitement, le stockage et la publication des images. Une simple manipulation suffit à transformer les photos d'un site (biens immobiliers, villages-vacances, chambres d'hôtel, etc.) en images circulaires, panoramiques et en 3D. Principal avantage : la légèreté de la solution, aucun logiciel ne devant être installé sur les serveurs du client, tous les aspects techniques sont pris en charge par Welcost. Déjà adoptée par la Chambre des Notaires de Paris, Wim est proposée en mode locatif contre le versement d'une redevance mensuelle de 59 E.

Nathalie Carmeni

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]