Recherche
En ce moment En ce moment

Welcome pack nouveau

Publié par le


Adressé aux nouvelles clientes adhérant au programme “Kookaï loves you” - entre 5 000 et 10 000 par mois - ce nouveau welcome pack est en phase avec la nouvelle identité visuelle de l'enseigne. S'il doit, toujours, véhiculer la carte de fidélité et présenter ses avantages, il doit également officialiser l'entrée de la cliente dans le programme et amorcer une relation intimiste avec elle. Relation exprimée à la fois par le ton rédactionnel et l'univers graphique. Ce welcome pack se présente sous la forme d'un dépliant trois volets, porteur de la carte et contenant, en son centre, une brochure six feuillets expliquant le fonctionnement du programme, le principe des “billets doux” (chèques-cadeaux), les services exclusifs offerts aux porteuses et les conditions générales.


Annonceur : Kookaï. Opération : Nouveau welcome pack. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, Stéphanie Szumeraj, François Barthelat. Création : Carole Fuller (DA), Thomas Barclay (CR).

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.