Recherche

Welcome pack nouveau

Publié par le


Adressé aux nouvelles clientes adhérant au programme “Kookaï loves you” - entre 5 000 et 10 000 par mois - ce nouveau welcome pack est en phase avec la nouvelle identité visuelle de l'enseigne. S'il doit, toujours, véhiculer la carte de fidélité et présenter ses avantages, il doit également officialiser l'entrée de la cliente dans le programme et amorcer une relation intimiste avec elle. Relation exprimée à la fois par le ton rédactionnel et l'univers graphique. Ce welcome pack se présente sous la forme d'un dépliant trois volets, porteur de la carte et contenant, en son centre, une brochure six feuillets expliquant le fonctionnement du programme, le principe des “billets doux” (chèques-cadeaux), les services exclusifs offerts aux porteuses et les conditions générales.


Annonceur : Kookaï. Opération : Nouveau welcome pack. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, Stéphanie Szumeraj, François Barthelat. Création : Carole Fuller (DA), Thomas Barclay (CR).

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]