Recherche
Se connecter

Welcome pack nouveau

Publié par le


Adressé aux nouvelles clientes adhérant au programme “Kookaï loves you” - entre 5 000 et 10 000 par mois - ce nouveau welcome pack est en phase avec la nouvelle identité visuelle de l'enseigne. S'il doit, toujours, véhiculer la carte de fidélité et présenter ses avantages, il doit également officialiser l'entrée de la cliente dans le programme et amorcer une relation intimiste avec elle. Relation exprimée à la fois par le ton rédactionnel et l'univers graphique. Ce welcome pack se présente sous la forme d'un dépliant trois volets, porteur de la carte et contenant, en son centre, une brochure six feuillets expliquant le fonctionnement du programme, le principe des “billets doux” (chèques-cadeaux), les services exclusifs offerts aux porteuses et les conditions générales.


Annonceur : Kookaï. Opération : Nouveau welcome pack. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, Stéphanie Szumeraj, François Barthelat. Création : Carole Fuller (DA), Thomas Barclay (CR).

François Rouffiac

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]