Recherche

Websidestory abandonne sa marque

Publié par le

L'éditeur d'outils analytiques adopte le nom de sa filiale Visual Sciences et dévoile deux nouvelles offres technologiques: Technology Platform 5 et HBX Analytics 4.

  • Imprimer

Websidestory, concepteur de solutions décisionnelles et d'exploration de données, change de nom et s'appelle désormais Visual Sciences, à l'instar de l'éditeur qu'il a racheté en février 2006. Un changement qui fait suite à la décision du groupe d'appuyer son développement sur les technologies de cette filiale, notamment son moteur analytique, Technology Platform. «Celui-ci dispose de fonctionnalités très pointues d'exploration de données complexes en temps réel», explique Daniel Guilloux, vice-président senior EMEA de Visual Sciences, notamment au niveau de l'interprétation graphique et interactive des résultats qui rend l'outil exploitable par les opérationnels. Technology Platform, dont la cinquième génération vient d'être présentée, est la brique centrale de l'offre de Visual Sciences. Sur celle-ci s'adaptent les modules dédiés aux canaux de marketing direct: Web et e-mail (Visual Site), courrier (Visual Mail) et centre de contacts (Visual Call). Cette nouvelle version se caractérise par des performances accrues en termes de vitesse et de profondeur des analyses. La société n'abandonne pas pour autant son ancienne ligne de produits et dévoile également HBX Analytics 4, sa solution ASP d'analyse des données dédiée aux sites web marchands. «Les technologies Visual sont plus onéreuses que la famille Websidestory. Entretenir celle-ci nous permet néanmoins de continuer à nous adresser à une cible plus modeste», confie Daniel Guilloux.

Daniel Guilloux (Visual Sciences):

«Visual Sciences n'abandonnera pas les outils hérités de Websidestory.»

Samir Azzemou

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]