Webhelp améliore la satisfaction client

Publié par le

L'outsourceur Webhelp déploie dans son organisation un outil d'aide à la saisie d'adresses, QuickAddress Pro de QAS. Objectif: perfectionner la qualité de service.

  • Imprimer

QAS, spécialiste du traitement informatique de l'adresse, vient de signer une nouvelle référence sur le segment des centres de contacts et non des moindres puisqu'il s'agit de l'un des dix premiers outsourceurs français: Webhelp.

«Nos clients enregistraient un fort taux de NPAI, c'est pourquoi ils nous ont demandé d'améliorer la qualité des adresses récoltées», explique Didier Benoit, chef de projet informatique de Webhelp. Pour ce faire, le prestataire, qui compte 5000 collaborateurs répartis sur quinze centres en France, au Maroc et en Roumanie, a équipé ses collaborateurs de QuickAddress Pro, un outil d'aide à la saisie d'adresses. Le bénéfice pour Webhelp est double. D'abord, grâce à QuickAddress Pro, le nombre d'erreurs de saisie d'adresses postales devrait considérablement baisser. Deuxième avantage, l'outil diminue le temps de saisie, optimise le traitement des appels et améliore la pertinence de chaque échange téléphonique. Depuis peu, QAS prospecte davantage les outsourceurs, et a signé des contrats avec neuf d'entre eux. «Auparavant axées sur une guerre des prix, ces entreprises souhaitent s'orienter vers l'amélioration de leurs services», confie Stéphane Baranzelli, directeur commercial chez QAS France.

Stéphane Baranzelli (QAS):

«L'exemple de Webhelp nous aidera à prospecter les outsourceurs.»

Samir Azzemou

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.