Recherche

Web-Brand-Effect : l'effet d'image

Publié par le


Comment mesurer l'impact d'un site web sur son image de marque, la connaissance des produits qui y sont présentés et l'effet qu'ils produisent sur l'intention d'achat ? La réponse est apportée par Web-Brand-Effect, dernier-né des outils d'Ipsos Médiangles, qui propose une analyse de satisfaction très pointue basée sur l'expérience de l'institut d'études. La méthode : à partir d'une enquête réalisée auprès d'un échantillon de visiteurs d'un site, répartis en deux sous-échantillons, l'un interrogé avant, l'autre après la visite, Web-Brand-Effect offre une liste de réponses sur les points suivants : l'effet d'une visite supplémentaire sur les indicateurs marketing (image, intentions d'achat), une évaluation du site et des critères les plus actifs dans son efficacité, le détail du profil des visiteurs dont les attitudes ont évolué ou non après une visite. Destinée à tous les responsables marketing/communication, l'analyse intègre un outil d'administration de questionnaires, réalisé sur la base de critères de satisfaction issus de l'expérience d'Ipsos. Mais l'ajout de tout type de questions spécifiques et de filtres est possible, y compris en cours de visite.

Nathalie Carmeni

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]